anthonio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour a tous , a moins de deux semaines de la sortie de GTA 5 , pensez vous qu'il est déja stocké dans les dépots de nos fameux magasins ? ? (carrefour,ultima etc...) pour qu'il soit pret le 17 a etre vendu ,parceque c'est impossible qu'il débarque le 17 septembre directement dans le monde entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Les livraisons de jeux arrivent toujours en avance dans les magasins. Ensuite ils les mettent en rayon la veille pour le jour de la sortie. Voilà voilà Modifié 2 septembre 2013 par hasei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 salut je pense qu ils le recevront le 09 ou le 10. les exclusivités comme ce jeu arrive généralement 7 ou 8 jours a l avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 et vous pensé a la meme chose que moi? justement tapez braquages pour choper gta 5 en avance x'D (un peu d'humour ne fait pas de mal meme si il n'est pas toujours drole ù_ù) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Vous l'aurait compris!, vous voulez le jeu avant la sortie, trouvez-vous un stage à Carrefour avant le 17. Modifié 2 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mon pote qui travaille a micromania recoivent les jeux 2-3 jours en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'étudie le plan de mon Leclerc pour le braquer la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y a déjà eu des trucs comme ça avec MW3, ça me fait un peu peur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) dacoord merci ,donc peut etre que le jeu en lui meme est déja dans les dépots ,ou peut etre pas :D héhé .moi j'ai comme l'impression qu'il y est déja dans ces fameux dépots MDR on a qu'a aller faire un petit tour pour y jeter un coup d’œil Modifié 2 septembre 2013 par anthonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y a déjà eu des trucs comme ça avec MW3, ça me fait un peu peur quand même. Faudra pas s'étonner si il y a des braquages ou vols, surtout pour un GTA next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 tous ce que vous voulez mais braquer pas la fnac svp xD si je recoi pas le mien on va devoir me passer la camisole de force a coup d'tazer et franchement j'pas vraiment l'envie mes tatoo me font deja assez disjoncter ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Cher le petit marchand de jeu vidéo cher qui j'ai commander m'a dis que, c'était déja arriver qu'il reçoivent les jeu de Rockastar, la veille, voir le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y aura surement des camions d'attaquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y aura surement des camions d'attaquer ... en amérique cela reste possible avec toutes leurs armes des fou furieux a la trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 des fois il le mette en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y aura surement des camions d'attaquer ... en amérique cela reste possible avec toutes leurs armes des fou furieux a la trévor Quand il y en a un, ca va mais quand il y en a plusieurs ... 1 Nico971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y aura surement des camions d'attaquer ... en amérique cela reste possible avec toutes leurs armes des fou furieux a la trévor Quand il y en a un, ca va mais quand il y en a plusieurs ... bas y'as le tien ou le mien ds l'camion est la..........le monde s'ouvre sous tes pieds et tu te tape une chute très long et douloureuse *_* et tu attend again and again and [/vomir] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pour avoir fait un stage dans une grande surface, je peux vous dire qu'on recevait les jeux 2 jours avant leur sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ptin j'avoue !! Il y a peut être des gta v dans les magasins français ou en cours de voyage je vais aller au port attendre le bateau a la mode gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamZ_FuncKy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai vu sur un forum(Me demander pas le quel je m'en souviens pu bref) que même si on avait le jeux avant le 17 on ne pourrais pas y jouer parce que Rock star bloquerai le jeux jusque la date officiel !!! PS : DSL pour les fautes si vous en voyer !!! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites