Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je l'ai precommender sur amazon.fr, a quel jour vous pensez que je vais le recevoir? un ou deux jours avant sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il dise que l'article paraîtra le 17, j'vais l'avoir genre 2-3 jour apres ou le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Normalement dans les détails de ta commande il doit y avoir une estimation de date. S'ils marquent le 17 c'est que tu l'auras soit le jour-même, soit quelques jours plus tard. Pour GTA V, toutes les enseignes risquent de fonctionner de la même manière sur les livraisons : envoie à partir du 16 septembre. J'ai pré-commandé l'édition collector à la FNAC, la date de livraison est estimée au 16 mais je pense que c'est surtout la date à laquelle ils vont expédier le produit, donc je l'aurais sûrement le 17, au plus tard le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sur ma commande (à la FNAC), c'est marqué que l'expédition est estimée pour le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ok dans les details de ma commande c'est mit Date de livraison estimée : 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @LeSo' : Nous sommes pareils bro', ça n'en finit pas de m'émouvoir. @Antoine.skate : hé bien voilà, tu as la réponse à ta question. Il y a quand même des chances que tu le reçoives un ou deux jours avant le 19. Ce sera la surprise ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ok dans les details de ma commande c'est mit Date de livraison estimée : 19 septembre 2013 Tu est en Livraison Rapide et non Prioritaire... En prioritaire, tu le recevrai le 17 septembre. (ou le 16 plutôt même..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sur ma commande (à la FNAC), c'est marqué que l'expédition est estimée pour le 16. D'après amazon.com, l'estimation de ma livraison pour la version Collector est le 17 septembre avec un envoi prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sur ma commande (à la FNAC), c'est marqué que l'expédition est estimée pour le 16. D'après amazon.com, l'estimation de ma livraison pour la version Collector est le 17 septembre avec un envoi prioritaire. Et avec un peu de chance (ou alors c'est comme ca a chaque foi...) nous le recevrons le 16 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites