Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut à tous ! A force de passer mon temps sur le site Rockstar Games Social club et de regarder les discussions de crew sur GTANF, je me suis dis : Pourquoi pas créer un crew PS3 pour le futur jeu le plus attendu que vous connaissez déjà tous ?! Donc comme vous l'avez remarqué, le nom du crew est dans le titre : Not Rise Ce crew sera donc disposer comme ceci : Un crew ou tout est bien formé et chaque personne du crew à un rôle dédié et important qui lui ait confié, chacun des membres pourra tout aussi bien s'éclater dans la vaste zone de jeu de GTA V. Rien n'empêche non plus beaucoup de déstruction, mais le plus attendu dans ce crew , c'est l'entraide. Donc bien sûr pas de vol entre les membres, ou de coups bas ou je ne sais quoi encore.. Tout le monde doit évidemment se sérer les coudes pour dominer la ville ! Pour ceux qui veulent participer et intégrer ce crew, présentez vous ( âge, psn, ID Social Club... ) et dites moi si vous disposez d'un casque/micro pour PS3 ( ce qui serait de préférence pas mal ) et d'un Skype, mais qui ne sera pas forcément nécéssaire mais envisageable Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Espace Multijoueur → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites