leodugta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut je suis nouveau sur ce site et depui que les trophés de gta v ont apparus il y en a un qui ma marqué: c lui: titre: j'usqu'aux etoiles. Description du trophé: ramassé toutes les pieces du vaisseau spaciale et les assemblées. A votre avis pourons nous aller dans l'espace? Ce serai fun mais sa servirai a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mourrir et aller au paradis aussi ? 5 xxtrevorxx, MerwanR, jeremi147955 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leodugta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sa ce pourai que lon puisse aller dans lespace pour fair des mission ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 non impossible on peut pas aller dans l'espace si on peut je suis roi des belge 2 djfrost et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mais bien sûr, et moi je suis François Hollande. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Go SR IV 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi pas ? Dans GTA SA on retourne bien sur la carte de GTA 3 qui n'est pas incluse dans le jeu de base. Il est tout à fait possible de créer une sorte de planète visitable juste pour une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Juste impossible d'aller l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Au pire ne postez rien si c'est pour vous foutre de sa gueule, c'est un forum sur GTA V par le fan club de Patrick Sebastien 3 jeremi147955, manu92portos et L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On croirais être sur SR ... Pour te répondre , Non ! Il on ne pourra pas aller dans l'espace . Sinon , Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi pas ? Dans GTA SA on retourne bien sur la carte de GTA 3 qui n'est pas incluse dans le jeu de base. Il est tout à fait possible de créer une sorte de planète visitable juste pour une mission C'est juste pas dans l'esprit du jeu en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Impossible, je pense plutôt que le vaisseau dont il parle est en rapport avec la secte epsilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 arrêter de l'harceler c'est un nouveaux il a bien le droit de faire des hypothèse et des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 gta c'est pas SR 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi pas ? Dans GTA SA on retourne bien sur la carte de GTA 3 qui n'est pas incluse dans le jeu de base. Il est tout à fait possible de créer une sorte de planète visitable juste pour une missionC'est juste pas dans l'esprit du jeu en fait. On en sait trop peu pour affirmer de telles choses actuellement.. Peut-être qu'un des protagonistes sera un fêlé de l'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 arrêter de l'harceler c'est un nouveaux il a bien le droit de faire des hypothèse et des question T'est mal placé pour dire ça . Vu ton premier commentaire .. 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous voyez pas que c'est un troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 j'ai pas vu que c'était un nouveaux moi et je m'en escuse mais pratiquement tout le monde est sans pitier sur un nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi pas ? Dans GTA SA on retourne bien sur la carte de GTA 3 qui n'est pas incluse dans le jeu de base. Il est tout à fait possible de créer une sorte de planète visitable juste pour une mission C'est juste pas dans l'esprit du jeu en fait. On en sait trop peu pour affirmer de telles choses actuellement.. Peut-être qu'un des protagonistes sera un fêlé de l'espace ! Bon , on peut pratiquement AFFIRMER qu'on pourra pas aller dans l'espace . Mais ce trophée , il a peut être un lien avec un mini jeux qui est dans GTA V . Dans GTA IV on pouvait avoir un trophée ( Battre le meilleur score a un jeux ) alors pourquoi pas la même chose sur GTA V , mais dans un mini jeux et non pas dans le jeux lui même . ( Je sais pas si je me suis fait comprendre . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites