leodugta

Aller dans l'espace ?

Recommended Posts

Pourquoi pas ?

Dans GTA SA on retourne bien sur la carte de GTA 3 qui n'est pas incluse dans le jeu de base.

Il est tout à fait possible de créer une sorte de planète visitable juste pour une mission

C'est juste pas dans l'esprit du jeu en fait.

On en sait trop peu pour affirmer de telles choses actuellement.. Peut-être qu'un des protagonistes sera un fêlé de l'espace !

Bah je serais bien déçu dans ce cas.

C'est encore un délire à la Truth de GTA SA , un mec qui croit aux illuminatis et aux extra-terrestres et qui à "découverts" des pièces étrange qu'il qualifie d'extra terrestres... Moi je penche plutôt sur un truc comme ça.

Sinon les autres :

Y'a aucun harcèlement ni comportement agressif dans ce topic.

Appelez S.O.S Enfance battue la prochaine fois.... Sans déconner...

Modifié par JustShot1

j'ai pas vu que c'était un nouveaux moi et je m'en escuse mais pratiquement tout le monde est sans pitier sur un nouveaux

Hmm .. Je vois pas de différence entre nouveau ou pas et je ne voit pas de violence dans les commentaires ... On est tous égaux , dans la vrai vie ou même dans un monde virtuel .

De plus je trouve que ce topic est inutile .

Pourquoi ? Alors .. On a le Café du network , ainsi que '' Une question sur GTA V '' ( mais on peut l'excuser car il ne savait peut être pas où poster ça question . ) ensuite il aurait pu améliorer l'orthographe pour un premier topic .

Après je dit ça je dit rien .

Modifié par Overflowed

C'est un troll je vous dis.

C'est pas un troll , on peut imaginer des tas de trucs c'est juste que c'est décalé par rapport à ce que fait habituellement rockstar.

Personne n'est en tort , ni l'auteur , ni ceux qui postent.

C'est un troll je vous dis.

J'espère que tu ais raison . :sleep:

Mais bon , c'est juste le fait qu'on parle '' De l'espace '' dans un GTA ...

Ca parait complètement ( WTF ? ) .

Après peut être dans la Next Gen , ou même dans une dizaine d'années quand les consoles seront plus performantes .

Mais je vois mal l'espace dans un GTA . :lol:

Modifié par Overflowed

overflowed: y a marquer nulle part qu'on peut être banni a cause des faute d'orthographe ps peut être quille dit vrai leodugta ou peut être qu'on doit construire un satellite et l'envoyer dans l'espace a la recherche des petit homme vert

Modifié par 67empereur

overflowed: y a marquer nulle part qu'on peut être banni a cause des faute d'orthographe ps peut être quille dit vrai leodugta ou peut être qu'on doit construire un satellite et l'envoyer dans l'espace a la recherche des petit homme vert

On peut pas être bannis mais c'est écrit noir sur blanc de faire un effort au niveau de l'orthographe . :dry:

Ca te dérange peut être pas mais c'est chiant de voir des fautes d'orthographes partout où on va .

Et pour éviter de voir cette '' quille '' dans un de tes futurs messages je vais te dire comment on l'écrit .

On l'écrit '' Qu'il '' .

Voilà .

Modifié par Overflowed

Les modos devraient engueuler/gronder* les langages SMS sur ce genre de fofo c'est juste horrible :crying2:

( En fait sur tous les fofos )

*Rôle de papa et maman.

Modifié par gamix91

Les modos devraient engueuler/gronder* les langages SMS sur ce genre de fofo c'est juste horrible :crying2:

( En fait sur tous les fofos )

*Rôle de papa et maman.

et toi sa tetorcherer le cul d'écrire forum au lieu de fofo !! c'est language sms ca aussi --'