SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Pourquoi pas ? Dans GTA SA on retourne bien sur la carte de GTA 3 qui n'est pas incluse dans le jeu de base. Il est tout à fait possible de créer une sorte de planète visitable juste pour une mission C'est juste pas dans l'esprit du jeu en fait. On en sait trop peu pour affirmer de telles choses actuellement.. Peut-être qu'un des protagonistes sera un fêlé de l'espace ! Bah je serais bien déçu dans ce cas. C'est encore un délire à la Truth de GTA SA , un mec qui croit aux illuminatis et aux extra-terrestres et qui à "découverts" des pièces étrange qu'il qualifie d'extra terrestres... Moi je penche plutôt sur un truc comme ça. Sinon les autres : Y'a aucun harcèlement ni comportement agressif dans ce topic. Appelez S.O.S Enfance battue la prochaine fois.... Sans déconner... Modifié 3 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) j'ai pas vu que c'était un nouveaux moi et je m'en escuse mais pratiquement tout le monde est sans pitier sur un nouveaux Hmm .. Je vois pas de différence entre nouveau ou pas et je ne voit pas de violence dans les commentaires ... On est tous égaux , dans la vrai vie ou même dans un monde virtuel . De plus je trouve que ce topic est inutile . Pourquoi ? Alors .. On a le Café du network , ainsi que '' Une question sur GTA V '' ( mais on peut l'excuser car il ne savait peut être pas où poster ça question . ) ensuite il aurait pu améliorer l'orthographe pour un premier topic . Après je dit ça je dit rien . Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est un troll je vous dis. 1 Xxluc48xX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est exactement à lui que je pensais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est un troll je vous dis. C'est pas un troll , on peut imaginer des tas de trucs c'est juste que c'est décalé par rapport à ce que fait habituellement rockstar. Personne n'est en tort , ni l'auteur , ni ceux qui postent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est un troll je vous dis. J'espère que tu ais raison . Mais bon , c'est juste le fait qu'on parle '' De l'espace '' dans un GTA ... Ca parait complètement ( WTF ? ) . Après peut être dans la Next Gen , ou même dans une dizaine d'années quand les consoles seront plus performantes . Mais je vois mal l'espace dans un GTA . Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est exactement à lui que je pensais : Obligé qu'on rencontre un mec de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est exactement à lui que je pensais : Obligé qu'on rencontre un mec de ce genre. Et c'était un furieux de technologie militaire donc c'est pas à exclure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est exactement à lui que je pensais : Obligé qu'on rencontre un mec de ce genre. Ahh, je l'avais oublié lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non je ne pense vraiment pas que l'on puisse aller dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qu'il y ait une intrigue ou un passage du jeu autour des hommes verts ou de l'espace c'est crédible mais de là à aller dans l'espace , j'ai un sacré doute quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) overflowed: y a marquer nulle part qu'on peut être banni a cause des faute d'orthographe ps peut être quille dit vrai leodugta ou peut être qu'on doit construire un satellite et l'envoyer dans l'espace a la recherche des petit homme vert Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) overflowed: y a marquer nulle part qu'on peut être banni a cause des faute d'orthographe ps peut être quille dit vrai leodugta ou peut être qu'on doit construire un satellite et l'envoyer dans l'espace a la recherche des petit homme vert On peut pas être bannis mais c'est écrit noir sur blanc de faire un effort au niveau de l'orthographe . Ca te dérange peut être pas mais c'est chiant de voir des fautes d'orthographes partout où on va . Et pour éviter de voir cette '' quille '' dans un de tes futurs messages je vais te dire comment on l'écrit . On l'écrit '' Qu'il '' . Voilà . Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Les modos devraient engueuler/gronder* les langages SMS sur ce genre de fofo c'est juste horrible ( En fait sur tous les fofos ) ______________ *Rôle de papa et maman. Modifié 3 septembre 2013 par gamix91 4 Overflowed, djfrost, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 peut etre genre des morçeaux de satellite ou de navette écraser qu'ils faudra retrouver comme les paquets cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Faites un minimum sur l'orthographe, pas une dissert mais un minimum, ça serait trop vous demander ? 2 Overflowed et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aller dans l'espace dans un gta?!!! Non je pense vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 non impossible on peut pas aller dans l'espace si on peut je suis roi des belge moi le roi des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ca demanderait trop de ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les modos devraient engueuler/gronder* les langages SMS sur ce genre de fofo c'est juste horrible ( En fait sur tous les fofos ) ______________ *Rôle de papa et maman. et toi sa tetorcherer le cul d'écrire forum au lieu de fofo !! c'est language sms ca aussi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites