Makaveli Jay Jay 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je vois bien une mission sur SSI puis un saut en parachute un peu comme le gars qui a sauter depuis l'espace ( je sais plus son nom juste son sponsor redbull) Nan franchement faut pas rêver je pense pas qu'on pourra aller dans l'espace , pour les pièce de soucoupe volante il faudra les chercher dans le désert la mer etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) De toute façon si ta un minimum de bon sens t'as pas besoin de lire le règlement pour rester dans le droit chemin. (Ok ok je me trouve une excuse mais ... ) Je suis d'accord sur ce coup là. Modifié 3 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je dois être la seule a l'avoir lu alors lol On est 2 alors. Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 honnetement qui a lu les condition d'acceptation pour s'inscrire allez y montrez vous les mythos On est pas dans ta cours de recréation alors calme toi ! Si tu avais lu le règlement tu aurais modéré tes propos. Maintenant le sujet c'était "Pourra t-on allez dans l'espace" Pour les discussions direction le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2683#entry451391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 honnetement qui a lu les condition d'acceptation pour s'inscrire allez y montrez vous les mythos Règlement c'est pas les condition hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je dois être la seule a l'avoir lu alors lol On est 2 alors. ouais allez on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD Dans un futur très très très lointain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la ok je ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je vois bien une mission sur SSI puis un saut en parachute un peu comme le gars qui a sauter depuis l'espace ( je sais plus son nom juste son sponsor redbull) Nan franchement faut pas rêver je pense pas qu'on pourra aller dans l'espace , pour les pièce de soucoupe volante il faudra les chercher dans le désert la mer etc.. N’empêche qu'en y réfléchissant un peut c'est pas sorcier de créer un univers à une 30e de kilomètre de la terre, sachant qu'il n'y a pas forcement grand chose à y faire une fois en haut, juste admirer la vue, va savoir tiens ! et ce serait un peut le cadeau ultime après tant d'effort que très peut de joueur ont fait sur les anciens GTA parce qu'être content d'un simple 100% "récupérer tous les pigeons" ne m'a jamais motivé à les chercher ... alors que l'espace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 taioro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD Dans un futur très très très lointain. Dans une 30aines d'années c'est pas impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 non sa prendrait 60ans pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD GTA que je n'achèterai probablement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je vois bien une mission sur SSI puis un saut en parachute un peu comme le gars qui a sauter depuis l'espace ( je sais plus son nom juste son sponsor redbull) Nan franchement faut pas rêver je pense pas qu'on pourra aller dans l'espace , pour les pièce de soucoupe volante il faudra les chercher dans le désert la mer etc.. N’empêche qu'en y réfléchissant un peut c'est pas sorcier de créer un univers à une 30e de kilomètre de la terre, sachant qu'il n'y a pas forcement grand chose à y faire une fois en haut, juste admirer la vue, va savoir tiens ! et ce serait un peut le cadeau ultime après tant d'effort que très peut de joueur ont fait sur les anciens GTA parce qu'être content d'un simple 100% "récupérer tous les pigeons" ne m'a jamais motivé à les chercher ... alors que l'espace ... D'ailleurs je crois qu'on a tous toujours eu envie de dépasser la hauteur limité pour voir ce qu'il y avait tout en haut . Je me souviens encore d'avoir essayer a plusieurs reprises de passer a travers ce mur invisible qui ne me laissait pas aller plus haut. non sa prendrait 60ans pour le faire Tu te base sur quoi pour dire ça ? A lire ce que tu viens d'écrire on dirait que tu viens du futur ... 1 gamix91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ou genre un easter eggs, tu monte trés haut à un endroit précis avec ton hélico ou avion et tout à coup tu es dans l'espace, il y a une pancarte qui dit: Down ! Et là sa te fait sortir de ton vehicule et tu te scratch parterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la ok je ressors Bien le kikoo-beauf qui regarde TPMP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 comment t'a deviner que je venais du futur mdr et je me suis basé sur le temps quille ont fait pour créer gta5 un gta qui fait la taille de la terre c'est possible mais grace a un mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la ok je ressors Bien le kikoo-beauf qui regarde TPMP? ouai et sa repris le direct hier et puis on irais faire quoi dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la ok je ressors Bien le kikoo-beauf qui regarde TPMP? ouai et sa repris le direct hier et puis on irais faire quoi dans l'espace star wars .. ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites