WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un a parlé de vieille bicyclette rouillée? Aller dans l'espace? ça semble trop surréaliste pour un GTA, laissons ça à Saints Row IV Mais les Extra-terrestre seront certainement de la partie, en voir : NON ! Mais en entendre parler : Certainement, n'oublions pas le site d'Epsilon qui mentionne la vie extra-terrestre : "At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now." oups! pardon, ce n'est pas la bonne phrase, c'est celle-ci: 8. Aliens exist and are present on earth. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT! bon d'accord, isl considèrent les personnes avec des tâches de naissance et des tâches de vin comme des extra-terrestres mais le sujet ALIEN sera certainement abordé dans le jeu. http://www.epsilonprogram.com/ Et puis après tout, un GTA dans l'espace c'est aussi improbable qu'un GTA dans l'océan... Modifié 4 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi quand je disais que c'etait pas impossible je parlais de fabriquer une fusee pour aller dans l'espace puis c'est tout. Une fois en haut tu as rien a faire tes juste dans l'espace avec peut etre un peut de liberte de mouvement mais sans plus, je vous parle pas d'un monde, juste d'un coin fun qui pourrai juste donner asse de motivation aux personnes qui n'en ont jamais eu asse pour trouver et tuer tous ses pigeon ne donnant qu'un succes bidon et rin d'autre, bref 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 sérieux je pense vraiment pas déjà que la carte est enorme mais si en plus tu peux aller dans l'espace il te faudra la place dans la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodu043 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut je suis nouveau sur ce site et depui que les trophés de gta v ont apparus il y en a un qui ma marqué: c lui: titre: j'usqu'aux etoiles. Description du trophé: ramassé toutes les pieces du vaisseau spaciale et les assemblées. A votre avis pourons nous aller dans l'espace? Ce serai fun mais sa servirai a quoi? a mon avis se sera dans le désert, il y aura des morceaux d'un ovni qui se serait décomposer dans le ciel, ce serait un peut comme trouver les paquet cacher dans les ancien GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 L'espace? , ils faut pas abuser ni trop en demander ,ils y aura assez d'espace pour s'amuser à son grèe sur ce prochain opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non pas aller dans l'espace, mais recueillir des morceaux sur une soucoupe volante qui ce serait écraser sur la terre et mis dans la zone 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Franchement, ce genre de proposition se faisait au début, genre juste après le 1er trailer, quand on savait quasiment rien du jeu. Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 une mission pour pénétrer dans la zone 51 et reprendre les morceaux des vaisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Espace ne veux pas dire forcement extra-terrestre ... Il est peut être probable d'envoyer une navette dans l'espace pour détruire des satellites, ou une connerie du genre, sans forcement y aller nous même, ou de voir des truc chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Allez dans l'espace mais oui est voler avoir des supers pouvoirs tout en étant président des Etats Unis! Non sérieusement plus un truc en rapport avec les satellites surtout quand on voit les antennes dans le désert. Modifié 6 septembre 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 CA CE VOIT QUE TU EST NOUVEAU car tout le monde ici s'ait que l'on pourra jamais aller dans l'espace ! Ce ne serait plus un gta sinon Mais bienvenue a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Personnellement, je n'ai aucune confirmation officielle disant qu'on ne pourra pas aller dans l'espace, bienvenue à toi aussi Misuf. Bien sûr, l'espace semble improbable pour un GTA mais, qui sait, peut-être en récupérant tous les objets cachés (les pièces de soucoupe volante) nous pourrons avoir un bonus qui serait une navette spatiale capable de voler au-dessus de la stratosphère... (même si, pour moi, ça semble improbable) On a bien accès à un véhicule d'exploration sous-marine, ce qui est une grosse nouveauté donc on est en droit de se poser des questions concernant ces fameuses pièces de soucoupe volante. Modifié 6 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 3 LeSolitaire, Xavier-pasteur et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 non on pourras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 GTA = grand vole de voiture, Je vois pas l'interêt d'aller dans l'espace (perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dans ce cas là il n'y a pas plus d’intérêt à avoir un sous marin ou la personnalisation des persos. 2 jeremi147955 et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je vois franchement pas ce qu'on va aller faire dans l'espace, pas de voitures pas de braquages.. rien a faire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 on pourra pas aller dans l'espace car l'attitude maxi a ete revele par Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 on pourra pas aller dans l'espace car l'attitude maxi a ete revele par Rockstar Ah bon et elle est de combien alors ? Allez dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 moi je pense que le trophé , c'est de trouver toutes les parti du "vaisseau" qui sont sans doute dans la mer ( vu que l'on pourra trouver des trésor ) et donc par la suite les assembler , j'avait vu sa quelque part ( je pense que c'est dans une vidéo sur les trophé de christodu69 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 moi je pense que le trophé , c'est de trouver toutes les parti du "vaisseau" qui sont sans doute dans la mer ( vu que l'on pourra trouver des trésor ) et donc par la suite les assembler , j'avait vu sa quelque part ( je pense que c'est dans une vidéo sur les trophé de christodu69 ) ah christodu69 :doh: tu regardes ses vidéos? 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites