smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Je trouve pas que l'idée de lespace est si bête que cela mais dans GTA 5 ça serait vraiment étonnant. Après GTA5 peut être car je pense que ROCK STAR ne va pas sortir un GTA6 VICE CITY avec GTA5 Rock star à repoussé ses limites je pense. Sortir encore un GTA faisant la taille de gta3 RDR GTA SA et GTA5 réuni? Bof je pense qu'avec GTA5 la boucle est magnifiquement bouclée. Belle fin pour cette opus. Un jeu dans le même esprit mais dans l'espace GRAND THEFT SPACE SHIP UNIVERS LOL En tout cas moi ça me botte bien voudrai voir ça c'est pas si impossible que ça. Ou alors un GTA se déroulant en 2050 mouais bizarre:-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @ Smoky971 Bof je pense qu'avec GTA5 la boucle est magnifiquement bouclée. Belle fin pour cette opus MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonayo3010 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aller dans l'espace dans GTA 6 ^^ Non, je déconne, c'est pas possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites