gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 vite des infos je suis prenante a 2 semaine de pouvoir toucher à cette bombe video ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je me demande ce que ça peut bien être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liotet dylan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 putin jai eu une info que genre que toute personne qui on précommander GTAV que il vons pas avoir tous le jeux en maime temps putin jesper juste que c'est pas vrai sinon on va tous peté un cable srx :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Au moins , jeuxactu propose des trucs , pas comme tout les branleurs qui mettent 3j après "C'est lors d'une interview que le site XXX a pu avoir des infos sur ...3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuragin 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Il n'est pas 18h ??? EDIT : Désolé je ne savait pas, merci. Modifié 3 septembre 2013 par Shuragin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est interdit de poster sa https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 BVG ?? J'ai déja tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ca dechire =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-y-a-joue-nos-dernieres-revelations-89120.htm C'est sortie sur jeuxactu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu, ça met l'eau à la bouche Par contre "Si les véhicules étaient lourds à contrôler dans GTA IV, ce n'est plus le cas ici puisque la maniabilité a non seulement gagné en souplesse, mais aussi en précision." ça c'est un bon point .. Mais "D'ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que les développeurs se sont appuyer sur le gameplay du dernier Midnight Club, afin que les courses-poursuites soient beaucoup plus intense. Prendre un virage à grande vitesse ne met plus les doigts au supplice, et c'est un véritables régal de se faufiler à travers les obstacles pour larguer ses poursuivants" ça c'est un peu inquiétant .. J'espère qu'ils se sont appuyer sur le gameplay de Midnight Club mais en l'améliorant parce que sinon je ne comprend pas pourquoi ils ont fais ça Si on peut prendre un virage a grande vitesse sans ralentir ni même relâcher l'accélérateur, la .. c'est vraiment arcade ... Bon on verra le 17 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 j'espere que les vehicule auront des mode de conduite realiste tel que l'atterissage avec les avion ou il faudra se preparer en fonction de la piste ou alors que quand on prendra une voiture si on va trop vite le moteur chofe et alors brule ce serait hyper realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) j’espère que les véhicule auront des mode de conduite réaliste tel que l’atterrissage avec les avion ou il faudra se préparer en fonction de la piste ou alors que quand on prendra une voiture si on va trop vite le moteur chofe et alors brûle ce serait hyper réaliste bienvenue a toi je pense que on pourras les trains atterrissage et pour le moteur comme gta 4 Modifié 7 septembre 2013 par flodu14100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites