Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Mise à jour : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-y-a-joue-nos-dernieres-revelations-89120.htm je lance le sujet par rapport aux infos ce soir a 18 h par jeux actu il me semble donc ici on peut en discuter ... bref 1 h 06 min a partir de maintenant ! sur ce topic mettez a ce que vous vous attendez a voir ce soir ! Modifié 3 septembre 2013 par TheToch 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Des nouvelles infos Quel nouveauté vont t'ils nous sortir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je n'étais pas au courant que jeuxactu préparais quelque chose. Merci pour L'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En esperant avoir des cases de révélées et que les infos soient vraiment chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ouai moi j'espere quille y aura de nouvelle case qui se dévoile ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com...showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je pense que c'est les codes. 1 michaelwesten a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 il y a aucune info de plus sur jeux actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je pense que c'est les codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 il y a aucune info de plus sur jeux actu C'est pour 18h00. 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 il y a aucune info de plus sur jeux actu 18h 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 voila le lien de l'article de GTANF : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelle-image-amp-infos-a-venir-17255.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 il y a aucune info de plus sur jeux actu C'est pour 18h00. oui je sais mais il y a pas écrit: "de nouvelles info a 18 h !" ou un truc comme sa a ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 pensez vous qu'il vont dévoiler la map on peux pas dire un non définitif avec rockstar on peux s'attendre à tout apres le plus probable reste les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je pense que c'est les codes. J'espère aussi comme ça on pourra les tester direct !!! [/troll] Modifié 3 septembre 2013 par Themax35 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi je suis plus pour l'explication plus précise du multi même si les codes est très probable aussi ... Modifié 3 septembre 2013 par Vincart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Alors là j'étais même pas au courant.. Aucune idée de ce qu'ils vont dévoiler même si j'ai des espérances que je vais taire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ... Merci à tous d'avances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 mais ils vont pas donner de codes c'est complètement improbable ils vont juste dévoiler les cases faire une mise a jour de leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ... Merci à tous d'avances ! R* va pas s'auto- spoiler sur le scénario, ce serait débile. On est quand même sur un forum de fan de GTA, on va pas faire qu'à parler de GTA en spoil ou en mp. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites