Vincart

INFOS ! les infos de ce soir a 18 h !

Recommended Posts

Ils vont nous jalousé ! J'aimerais bien être journaliste.

Ou bien si y'avais un moyen de transporter des microparticule électrique dans l’électricité je veux bien essayer

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est fluide et ne présente aucun saccade.

 

de toutes les infos c'est celle la qui me fais le plus plaisir , mais qui me semble très étonnant étant donné la taille de la map et ça richesse ,

 

Oui, c'est étonnant, il vont nous expliquer comment ils ont fait jeudi apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu est fluide et ne présente aucun saccade.

 

de toutes les infos c'est celle la qui me fais le plus plaisir , mais qui me semble très étonnant étant donné la taille de la map et ça richesse ,

 

Oui, c'est étonnant, il vont nous expliquer comment ils ont fait jeudi apparemment.

 

ouais , ba hâte de l'entendre parce que quand je vois comment GTA IV rame a la moindre explosion ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas fini, voici le programme de ign pour la semaine, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va pleuvoir des infos toute la semaine :)

 

http://uk.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign?+main+twitter

 

 

  • Tuesday, September 3: World's First Grand Theft Auto V Hands-On
  • Wednesday, September 4: Grand Theft Auto Online Hands-On
  • Thursday, September 5: The Sum of All Peers: Rockstar Discusses How it Built a Next-Gen World on Current-Gen Tech
  • Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign
  • Saturday, September 7 and beyond: ??? (Check back and see!)

 

ah super merci mais est ce que tu aurai la traduction j'en ai marre d'etre mauvais en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas fini, voici le programme de ign pour la semaine, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va pleuvoir des infos toute la semaine :)

 

http://uk.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign?+main+twitter

 

 

  • Tuesday, September 3: World's First Grand Theft Auto V Hands-On
  • Wednesday, September 4: Grand Theft Auto Online Hands-On
  • Thursday, September 5: The Sum of All Peers: Rockstar Discusses How it Built a Next-Gen World on Current-Gen Tech
  • Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign
  • Saturday, September 7 and beyond: ??? (Check back and see!)

 

ah super merci mais est ce que tu aurai la traduction j'en ai marre d'etre mauvais en anglais

 

pages 9 , avant dernier message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas fini, voici le programme de ign pour la semaine, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va pleuvoir des infos toute la semaine :)

 

http://uk.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign?+main+twitter

 

 

  • Tuesday, September 3: World's First Grand Theft Auto V Hands-On
  • Wednesday, September 4: Grand Theft Auto Online Hands-On
  • Thursday, September 5: The Sum of All Peers: Rockstar Discusses How it Built a Next-Gen World on Current-Gen Tech
  • Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign
  • Saturday, September 7 and beyond: ??? (Check back and see!)

 

ah super merci mais est ce que tu aurai la traduction j'en ai marre d'etre mauvais en anglais

 

oui, j'ai traduit à la page d'avant.

 

Planning de ign cette semaine traduit

et la source ici

http://uk.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign?+main+twitter

 

  • Mardi 3 Septembre: Première prise en main mondiale de GTA 5
  • Mercredi 4 Septembre: Prise en main de GTA Online
  • Jeudi 5 Septembre: La Somme de Tous les Pairs: Rockstar explique comment il à fabriqué ce monde next gen pour la technologie actuelle.
  • Vendredi 6 Septembre: Une autre prise en main du solo de GTA 5
  • Samedi 7 et après: ??? (Revenez et vous verrez!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets ce message ici, dans la partie gta five du forum. ^_^

 

 

 


162.jpg

Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je remets ce message ici, dans la partie gta five du forum. ^_^

 

 

 

162.jpg

Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. :sleep:

 

c'est a dire est ce que ça te dérangerai pas de m'expliquer et a chaque j'oubli ce que c'est le clipping :dry:

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je remets ce message ici, dans la partie gta five du forum. ^_^

 

 

 

162.jpg

Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. :sleep:

 

c'est a dire est ce que ça te dérangerai de m'expliquer et a chaque j'oubli ce que c'est le clipping :dry:

 

j'ecoute également :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clipping, c'est quand on arrive sur un objet et qu'il apparaît d'un coup comme dans san andreas :lol:

 

En gros, la définition réelle est plus technique ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le clipping, c'est quand on arrive sur un objet et qu'il apparaît d'un coup comme dans san andreas :lol:

 

En gros, la définition réelle est plus technique ;)

suffisante j'ai capter , merci ;)

 

pareil d'accord merci mais deja vu la distance d'affichage et tous les éléments qui apparaissent au loin bien détaillé je trouve sa impressionnant et du coup j'ai pas trop compris le reste pour masquer le clipping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour être plus précis, cette "modélisation sommaire" est exactement la même que celle de gta 4 (en même temps, difficile de faire mieux) : c'est-à-dire, uniquement 3 "faces" pour donner une impression de 3D lorsqu'on voit ces arbres (qu'importe l'endroit où on se situe).

 

Perso, je trouve ça dégueu ^_^ , mais ça sera toujours mieux qu'un affichage direct sans "étapes de transition".

 

à mon avis, dans les prochains jeux, les étapes seront bien plus nombreuses afin de rendre l'affichage des éléments bien plus joli et bien plus discret. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 18h j'ai pris le temps de lire l'article de jeuxactu mais je ne pouvais pas commenter.

 

Je trouve qu'on a quand même un bon aperçu des missions. Elles sont bien plus variées et intéressantes que GTAIV. Au niveau des armes à feu je sens qu'ils ont beaucoup progressé. On va avoir de splendides Gunfight. C'est intéressant qu'on puisse se prendre une balle dans la tête par exemple.

 

Le point qui reste à surveiller est la conduite. Il semble l'avoir pas mal modifié. Il faut souhaiter que ce ne soit pas trop arcade non plus.

 

J'avais vu qu'il y aurait des news toute la semaine. Mais je ne m'attend pas à de grosses nouveautés. Ce qui fait plaisir c'est d'avoir de nouvelles images.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour être plus précis, cette "modélisation sommaire" est exactement la même que celle de gta 4 (en même temps, difficile de faire mieux) : c'est-à-dire, uniquement 3 "faces" pour donner une impression de 3D lorsqu'on voit ces arbres (qu'importe l'endroit où on se situe).

 

Perso, je trouve ça dégueu ^_^ , mais ça sera toujours mieux qu'un affichage direct sans "étapes de transition".

 

à mon avis, dans les prochains jeux, les étapes seront bien plus nombreuses afin de rendre l'affichage des éléments bien plus joli et bien plus discret. :sleep:

 

En gros, cette modélisation sommaire, c'est un peu comme le bricolage en papier ci-dessous. ^_^

 

74970432.jpg

 

(sauf qu'il y a une troisième face supplémentaire horizontale dans gta 4 et gta 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant