djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) IGN à prévu des infos jusqu'au lancement tout les jours à 18H! Plus d'informations ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271 Modifié 4 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 IGN à prévu des infos jusqu'au lancement tout les jours à 18H! Fortunately, we can help pass the time. We've lined up a ton of fun Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online content that will hit IGN between now and launch. Here's the schedule, which will be updated as more pieces fall into place. Note: each day's content will be posted at 9am PDT/12pm EDT/. Traduction: Heureusement, nous pouvons vous aider à passer le temps. Nous avons préparé plein de contenu fun sur GTA V et GTA Online qui sera mis en ligne sur IGN entre maintenant et le lancement du jeu. Voici le calendrier, qui sera mis à jour une fois que certaines parties seront dévoilées Note: Chaque jour le contenu sera posté à 18H pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle . merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tout les jours ? c'est trop bien, sa fera passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) J'hesite , c'est chiant on en sais bcp deja Sauf si ils me disent qu'ils rajoute le sport frisbee et canoe kayak Modifié 4 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ahhhhhh je suis pressé, vive la fin de la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et pour être plus précis, cette "modélisation sommaire" est exactement la même que celle de gta 4 (en même temps, difficile de faire mieux) : c'est-à-dire, uniquement 3 "faces" pour donner une impression de 3D lorsqu'on voit ces arbres (qu'importe l'endroit où on se situe). Perso, je trouve ça dégueu , mais ça sera toujours mieux qu'un affichage direct sans "étapes de transition". à mon avis, dans les prochains jeux, les étapes seront bien plus nombreuses afin de rendre l'affichage des éléments bien plus joli et bien plus discret. En gros, cette modélisation sommaire, c'est un peu comme le bricolage en papier ci-dessous. (sauf qu'il y a une troisième face supplémentaire horizontale dans gta 4 et gta 5) mais honnetement je vois rien de rien comment tu peux constater ça car pour voir ça il faudrai avoir un point de vu qui bouge par rapport aux arbres pour constater que les arbres st en 2d du coup quand tu dis ça tu parle de la vidéo de trailer officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vivement le sortie j'ai trop hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Dans 2H des infos sur le gameplay si il pouvait nous montrer ne serais qu'une petite aperçus de la conduite je serais ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 des nouveaux screnshots =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 GO GO GO ^^ 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Lien : http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skydream 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 un GTA Online qui s'avère tout simplement fouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Et pour être plus précis, cette "modélisation sommaire" est exactement la même que celle de gta 4 (en même temps, difficile de faire mieux) : c'est-à-dire, uniquement 3 "faces" pour donner une impression de 3D lorsqu'on voit ces arbres (qu'importe l'endroit où on se situe). Perso, je trouve ça dégueu , mais ça sera toujours mieux qu'un affichage direct sans "étapes de transition". à mon avis, dans les prochains jeux, les étapes seront bien plus nombreuses afin de rendre l'affichage des éléments bien plus joli et bien plus discret. En gros, cette modélisation sommaire, c'est un peu comme le bricolage en papier ci-dessous. (sauf qu'il y a une troisième face supplémentaire horizontale dans gta 4 et gta 5) mais honnetement je vois rien de rien comment tu peux constater ça car pour voir ça il faudrai avoir un point de vu qui bouge par rapport aux arbres pour constater que les arbres st en 2d du coup quand tu dis ça tu parle de la vidéo de trailer officiel ? Regarde cet arbre attentivement. Modifié 4 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) http://www.journaldugamer.com/2013/09/04/gta-v-de-vrais-membres-de-gangs-feront-les-voix/ Modifié 5 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites