Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 excusez moi mais qu'est-ce que les cases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est là: https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Semaine d'infos exclusives GTA 5 sur IGN à partir de ce soir Apparemment ils y ont joué la semaine dernière Et les deux nouveaux screens pour ceux qui les ont pas vus. Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clandestini 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 La possibilité de faire ça ça et ça etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 A mon avis on aura rien de plus a se mettre sous la dents, ils vont repeter deja beaucoup de chose que l'on sait deja a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ah ok ! merci de l'infos donc ouai je pense aussi qu'ils vont remplir une case ou deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 si moi je veux Des info sur l'histoire est sur la map merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il était temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vu la photo sur le tweet, on peut imaginer des infos sur la partie sous marine du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ... Merci à tous d'avances ! R* va pas s'auto- spoiler sur le scénario, ce serait débile. On est quand même sur un forum de fan de GTA, on va pas faire qu'à parler de GTA en spoil ou en mp. Non mais ils peuvent balancer quelques info, et je suis sûr que je suis pas le seul à ne pas avoir envie de voir des infos sur le scénario, on sait déjà trop ! C'est pas compliquer de parler des infos et mettre celles de l'histoire en spoiler, c'est même logique, puis c'est le respect. Chacun sa vision de chose, la logique n'est pas la même pour tout le monde a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 A mon avis on aura rien de plus a se mettre sous la dents, ils vont repeter deja beaucoup de chose que l'on sait deja a mon avis ! Non, c'est des infos exclusives, donc nouvelles avec de nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 surement des infos sur les missions sous marines vu l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 surement des infos sur les missions sous marines vu l'image Peut être un peu, mais comme ils y ont joué, je pense que ce sera plus sur le jeu en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 sérieusement je ne suis pas très fan de la partie sous marine ... donc si c'est des infos sur les fonds sous marins etc ... je vais etre deçue ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ... Merci à tous d'avances ! R* va pas s'auto- spoiler sur le scénario, ce serait débile. On est quand même sur un forum de fan de GTA, on va pas faire qu'à parler de GTA en spoil ou en mp. Non mais ils peuvent balancer quelques info, et je suis sûr que je suis pas le seul à ne pas avoir envie de voir des infos sur le scénario, on sait déjà trop ! C'est pas compliquer de parler des infos et mettre celles de l'histoire en spoiler, c'est même logique, puis c'est le respect. Chacun sa vision de chose, la logique n'est pas la même pour tout le monde a ce que je vois. +1 moi je veux juste découvrir les nouvelles infos, pas l'histoire... c'est comme un film, si on vous raconte la fin à quoi ça sert ? J'espère que JeuxActu ne fais pas poireauter pour faire le buzz... sérieusement je ne suis pas très fan de la partie sous marine ... donc si c'est des infos sur les fonds sous marins etc ... je vais etre deçue ce soir ... Comment tu peux affirmer ça sans avoir jouer au jeu ? Ou t'a phrase est mal tourné ! Modifié 3 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ca serait vraiment cool qu'ils donnent plus de détails au sujet du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 15 min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 peut etre on en saura plus sur l'environnement et la maniere dont l'intrigue sera menée avec les 3 persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non quand même pas la fin, mais ils devraient nous dire que ça se passe à Los Santos, qu'on a trois Protagonistes qui s'appellent Franklin Trevor & Michael, que les missions tournent autour des Braquages, et c'est touuut ! Pas besoin d'en savoir plus, on sait encore plein de choses, et j'ai peur d'en savoir encore plus ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ce qui serait bien de la part de tout le monde, c'est de mettre les infos qui parle de l'histoire sous les balises spoiler, même concernant l'article qui sera rédigé par BenDeR, commencer par des infos gameplay ou map, et en suite mettre les infos sur l'histoire en prévenant que c'est du spoil, car moi je veux plus AUCUNES infos sur l'histoire, on en sait bien déjà trooop ... Merci à tous d'avances ! R* va pas s'auto- spoiler sur le scénario, ce serait débile. On est quand même sur un forum de fan de GTA, on va pas faire qu'à parler de GTA en spoil ou en mp. Non mais ils peuvent balancer quelques info, et je suis sûr que je suis pas le seul à ne pas avoir envie de voir des infos sur le scénario, on sait déjà trop ! C'est pas compliquer de parler des infos et mettre celles de l'histoire en spoiler, c'est même logique, puis c'est le respect. Chacun sa vision de chose, la logique n'est pas la même pour tout le monde a ce que je vois. +1 moi je veux juste découvrir les nouvelles infos, pas l'histoire... c'est comme un film, si on vous raconte la fin à quoi ça sert ? J'espère que JeuxActu ne fais pas poireauter pour faire le buzz... sérieusement je ne suis pas très fan de la partie sous marine ... donc si c'est des infos sur les fonds sous marins etc ... je vais etre deçue ce soir ... Comment tu peux affirmer ça sans avoir jouer au jeu ? Ou t'a phrase est mal tourné ! oui je me suis mal exprimer je voulais dire que je ne suis pas attirer ... Modifié 3 septembre 2013 par Vincart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites