Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est confirmé la map est vraiment géante ... Tu l'as eu ou la photo de ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 c est une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Merci R* on arrivent presque jamais à savoir d'où tombe les rafales de news. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 pourquoi ils ne sont pas sur rockstargames ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les 3/4 de ce qu'a dit jeuxactu nous le conaissons, ils ont parlés pour rien dire. 2 GTA_LEGEND et soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Seulement des screens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 JeuxActus est entrain de traduire l'article de IGN Xd Je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-y-a-joue-nos-dernieres-revelations-89120.htm Comme le savant BenDeR l'a dit, ils ont joué au jeu ! Modifié 3 septembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est parti : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-y-a-joue-nos-dernieres-revelations-89120.htm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ah mince je me suis trompé d'article Pas encore lu. Modifié 3 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba57 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vraiment jolis. Il a vraiment la classe Michael sur ce screenshots et sur le screen où on voit Franklin, quelqu’un aurait le nom de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je dirait encore quelques screen pour pas changer et pour ne pas trop en devoiler d'un coup il sort dans une quinzaine de jours quand meme plus la peine de trop en dire ! sinn des gens risquent d'etre decu et de ne plus l'acheter (ce que je dit est completement absurde qui ne va pas acheter GTA 5 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils y ont joué 3 heures, c'est fou ! 1 Lhine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est confirmé la map est vraiment géante ... Tu l'as eu ou la photo de ta signature ? Je la trouve plus mais c'est une femme sur son yoat et en face tu a la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 WHAT ? on ne pourra plus tourner la camera une fois en voiture ? trop decus car ces bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) 3 put**** d'heures devant GTA V!! Modifié 3 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 3H !!! J'en rage moi !! 3 gross put*** d'heure. Bah nous aussi il nous faut une démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je viens de finir de lire les 4 pages ! p***** qu'est ce que c'est l'on ! mais quand l'on est fans on ne voit pas le temps passer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oh je viens de voir une video de 5 minutes je sais pas si c'était prévu 5 minutes elle dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites