Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @mylenium4440 C'est ici: https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/local-artisans Tu clique sur l'icon ou il y a les tatouages, et ta des screens. Modifié 3 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oh je viens de voir une video de 5 minutes je sais pas si c'était prévu 5 minutes elle dur Ou ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est parti : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-y-a-joue-nos-dernieres-revelations-89120.htm !!!! Attention pour les fans qui désirent ne pas découvrir le solo avant l'heure abstiner vous ! Ils nous décrivent les premières missions donc attention. On saura donc : Thème détails voitures : qu'il y n'aura pas de vue cockpit ! GTA IV le faisait aussi la caméra: q ui tourne autour avec le stick droit et le mode cinema (sur pc, je n'avais pas de PS3 à confirmer) JEUXACTU conclue en disant qu'on se trouve le 17 septembre pour LA claque !!!! cette phrase !!! elle m'a fais du hum je ne sais pas j'ai envie de pleurer Je sors! Modifié 3 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) ca a l'air de dechiréééé!!! la map serait plus grande que celle de gta san andreas , gta 5 et red dead reunis!!!!!!!!!!!! Modifié 3 septembre 2013 par michaelwesten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 WHAT ? on ne pourra plus tourner la camera une fois en voiture ? trop decus car ces bien prati Tu a mal lu ... Justement il est possible d'orienter sa caméra sous n'importe quel angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warft 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oh je viens de voir une video de 5 minutes je sais pas si c'était prévu 5 minutes elle dur Ou ?!! ???? WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warft 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un Autres ! ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oh je viens de voir une video de 5 minutes je sais pas si c'était prévu 5 minutes elle dur Ou ?!! ???? WTF je sais pas si je peux mettre le lien c'est un autre site c'est une vidéo du psn 5 qui a était retiré et on voit pas mal de chose si je peux je met le lien mais y a eu un article d R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique !!! Premier coup d’œil, j'ai cru que c'était la réalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oh je viens de voir une video de 5 minutes je sais pas si c'était prévu 5 minutes elle dur Ou ?!! ???? WTF je sais pas si je peux mettre le lien c'est un autre site c'est une vidéo du psn 5 qui a était retiré et on voit pas mal de chose si je peux je met le lien mais y a eu un article d R* Envoie moi le lien par MP et je te dis si c'est un truc qu'on à déjà vu ou un fake; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sa spoil vraiment à mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Envoie en MP stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warft 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique !!! Vous aurais pue le remarqué, La fameuse phrase qui dit "On peut apercevoir une ampoule a l'autre bout de la ville" Merveilleux n'es pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils racontent le déroulement de cinq missions, on a vu certains passages de ces missions dans les différents trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bah moi j'était sur et certain que sa commencerais par Fanklin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sa spoil vraiment à mort ? les 5 premieres missions oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je sais pas si je peux mettre le lien c'est un autre site c'est une vidéo du psn 5 qui a était retiré et on voit pas mal de chose si je peux je met le lien mais y a eu un article d R* Envoie moi le lien par MP et je te dis si c'est un truc qu'on à déjà vu ou un fake; Si c'est ce que je crois, c'est une vidéo qui avait fuité et qui à été interdit de diffusion sur ce forum par Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites