michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous je lance ce sujet pour savoir si quelqu'un est au courant sur le systéme d'achat en ligne. par exemple si on achete un appartement dans une partie online, je voulais deja savoir si a la prochaine partie lancé l'achat serait toujours là. et juste une derniere question si l'achat est conservé cela ne poserait t-il pas un problème ( il est dit qu'il y aurait une centaine d'appartements) mais si un joueur de la partie a acheté le meme appartement que vous? merci a tous Modifié 3 septembre 2013 par michaelwesten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjours si tu achète un appartement il sera a toi ! , Oui il va y avoir environ 100 , mais il n'est imposible que une autre persone achète le même ! si tu l’achète il ne sera plus dispo pour les autre joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjours si tu achète un appartement il sera a toi ! , Oui il va y avoir environ 100 , mais il n'est imposible que une autre persone achète le même ! si tu l’achète il ne sera plus dispo pour les autre joueurs. Je ne pense pas, sachant qu'il y aurais environs 100 appartements ( hypothèse ) pour des millions de joueurs, ça ne le ferais pas trop contenant du fait qu'il y a le GTA $ pour acheter de l'argent virtuel avec du réel. Donc d'après toi les 100 joueurs sur des millions auraient un appartement, contenant du fait que les joueurs qui auront utilisez le GTA $ auront toutes les maisons. D'après moi tout les joueurs pourront achetez un appartement, il y aurais un système d'un appartement pour des millions de joueurs. Je m'explique : Tu achète une maison, 4 millions de joueurs achètent la même, tout le monde pourra entrer dans ça maison mais pour invitez du monde chez sois il faudra inviter les membres ou les crews qui auraient l'autorisation de rentrez comme il le souhaite. Du coup les 4 millions de joueurs auront la même maison mais il ne se veront pas l'un chez l'autre et si ils sont sur le même serveur il y aurais un système d'invitation pour que les gens puissent venir, et la vu par les fenêtres seraient la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oui, comme The-Psychio l'a dit, ça paraît impossible de placé seulement 100 joueurs sur des millions... Un système d'intérieur devrait être mis en place je suppose (rappelez vous GTA SA), et bah là, ça pourrai être pareil. On monte dans un véhicule du garage pour le faire sortir (comme dans les garages du solo) et notre maison, on rentre comme dans les garages (flèche de droite sur PS3). Comme ça, tout le monde peut entrer dans la même maison sans pour autant voir les autres qui l'ont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites