Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 La barbe ne va pas a michael C'est surtout la tête qu'il tire qui gâche tout 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On dirait que les impacts de balles sont en 2D. Ils n'étaient pas vraiment en 3D dans GTA IV mais il y avait un sorte d'illusion d'optique qui nous laissait croire à des impacts en 3D. Cependant ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On dirait que les impacts de balles sont en 2D. Ils n'étaient pas vraiment en 3D dans GTA IV mais il y avait un sorte d'illusion d'optique qui nous laissait croire à des impacts en 3D. Cependant ici... En même temps c'est une image tirée en pleine partie ( je supose ) alors faut pas trop se fier à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En même temps c'est une image tirée en pleine partie ( je supose ) alors faut pas trop se fier à ça. Justement. C'est en pleine partie (et le reste du temps) que l'on voit ce type d'impact dans GTA IV par exemple (sans compter le fait qu'il n'y en a qu'un seul de type d'impact, celui en "3D"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Super les nouvelles infos ! J'ai pas pu m'empêcher de lire les spoilers, mais heureusement je les ai déjà oublié 1 MrHyde a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) oh put*** sa change la tete de michael avec la barbe Modifié 3 septembre 2013 par RoyalVinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Iban 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso ca me fait penser à Red Dead Redemption ! Faut croire qu'ils se sont inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Biensur qu'il s'en sont inspirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un truc top la conduite plus fluide! Car dans GTA IV c'était galère surtout les virages serrer ou la voiture se stoppait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso ca me fait penser à Red Dead Redemption ! Faut croire qu'ils se sont inspirer Cette image me fait rêver, avec ses montagnes au loin et cette eau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi je trouve que la barbe va bien a michael. Et l'image 2 et sublime :ohmy: puis trévor a vraiment une tète de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Enfin nos véhicules ne déraperont pas de quelques kilomètres pour rien et par contre la barbe de Michael nous montre que nos protagonistes pourront en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) super tous ça et apparament ils ont dit que les avions seront pas si facile que sa a piloter il on pousser plus vers de la simulation Modifié 3 septembre 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) super tous ça et apparemment ils ont dit que les avions seront pas si facile que sa a piloter il on pousser plus vers de la simulation Par expérience, J'ai déjà piloté et perso, je ne trouve pas ça difficile, vraiment ... j'ai joué à Battlefield 3 et je trouvais que c'était n'importe quoi ! je préférerais qu'ils fassent comme san andreas plutôt que comme battlefiled 3 ... En vrai tu vois tout , et la manette et tout ce qu'il faut alors que dans Battlefield 3 tu vois ton avion de derrière et tu sais pas vraiment ou tu vas , tu mets ton stick analogique d'une certaine manière et vlouf tu fais des looping ! ( avec un vrai avion c'est beaucoup plus simple ... ) Alors j'espère que ça va rester simple dans gta 5 ! Même si c'est censé ne pas être si facile, au moins que ce soit pas à la BF3 ! Modifié 3 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) En même temps s'ils parlent d'un AT-400, le pilotage n'est surement pas aussi facile qu'avec un petit biplan. Enfin je dit ça car j'imagine que tu as déjà piloter de petits avions mais pas de gros non ? PS 1 : J'ai pas lu les spoilers, tralalalalère PS 2 : Les infos donnent encore plus envies. Modifié 3 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Voici quelques infos en vrac que j'ai tiré de IGN. - La réponse des différents NPCs à un carjaking, a été grandement étoffé. Il semble y en avoir bien plus que dans GTA IV. - Simeon Yatarian le patron de Franklin dispose d'un bon nombre de véhicules parmis les plus luxueux du jeu. - Franklin peut les utiliser à ça guise immédiatement. Le joueurs peut alors sécurisé c'est préférés dans sont garage ou dans une safehouse. - Si un véhicule sécurisé est enommagé ou détruit, il peut être récupéré (payant) à la fourrière locale. - La conduite des motos à également était amélioré, tout en restant maniable. Néanmoins le ressenti de la masse du véhicule est plus réaliste. - Lors d'une mission, quand un des personnages est en danger, sont avatar citué en bas à droite de l'écran, clignotte en rouge. - Un personnage dont la position est plus avantageuse d'un point de vue stratégique voit quand à lui sont avatar clignoter en blanc. - Les missions disposent de checkpoints réguliers (rappelenant The balad of gay Tony) permmétant au joueurs de se lacher plus que dans GTA IV en l'absence de la peur de devoir recomencer la mission depuis le début. - La conduite de trains est confirmé. - Présence d'une lunette thermique parmis les accessoires d'arme. - La nuit, dans l'environement disposant peut d'éclairage publique de Sandy Shoer, les principales sources de lumière sont les phares des véhicules. - L'ors de la preview, un coyote a été écrasé, le journaliste a entendu l'impacte avant de voir la bête. - /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Nervous Ron conseil à Trevor de voler à basse altitude s'il ne veut pas ce faire repérer par les radars de la base militaire voisine. - La procédure d'attérissage des avion est relativement permissive. - /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Michael ce trouve dans un van disposant d'une énorme arme monté qu'il controle via un écran d'ordinateur. (cf. film "The Jackal" de 1997) Modifié 3 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 News mise à jour. Merci à Blueprint pour la grande aide apportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Erreure de 'trad' pour l'attérissage des avions si l'on en croi IGN. The planes feel great and landing seems suitably forgiving. Traduisible par : L'avion est plutôt agréable à piloter et l'atterissage semble convenablement permissif. Modifié 3 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Super mise a jour on apprend pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je l'avais dit depuis le trailer Franklin que Chop appartient bien à Lamar, c'était évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites