Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On dirait que les impacts de balles sont en 2D. Ils n'étaient pas vraiment en 3D dans GTA IV mais il y avait un sorte d'illusion d'optique qui nous laissait croire à des impacts en 3D. Cependant ici... Ils n'ont pas l'air d'être différents de ceux de gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je l'avais dit depuis le trailer Franklin que Chop appartient bien à Lamar, c'était évident. Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'on ne ce demande plus ce qu'il y avait au bout de la laisse. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En même temps s'ils parlent d'un AT-400, le pilotage n'est surement pas aussi facile qu'avec un petit biplan. Enfin je dit ça car j'imagine que tu as déjà piloter de petits avions mais pas de gros non ? PS 1 : J'ai pas lu les spoilers, tralalalalère PS 2 : Les infos donnent encore plus envies. Oui j'ai conduis des petits, et je comprends qu'il soit plus difficile de piloter des grands bien-sur ( même dans le jeu ) M'enfin je veux dire que j’espère que la conduite de petits avions est " normale ", facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je l'avais dit depuis le trailer Franklin que Chop appartient bien à Lamar, c'était évident. Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'on ne ce demande plus ce qu'il y avait au bout de la laisse. ^^ Et la maison avec le panneau "Beware of Dog" est donc celle de Lamar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. Modifié 3 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 pour moi le seule truc qui ma choquer ses que chop appartiens a Lamar et non a franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai catégorisé les infos et ajouté quelques nouveaux détails. En espérant que ce soit plus agréable à lire comme ça. 1 SOFIANE_DU_HAVRE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Beau boulot au Staff, c'est vraiment bien d'avoir traduit et généralisé toutes les infos. encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. Peu importe, c'est comme les textures, ça reste beau de loin J'avoue que moi-même avec mes yeux primaires, je distingue mal les nervures des feuilles quand elles sont à 4-5m IRL (c'est de l'humour, dans le fond je suis d'accord avec l'idée mais ça reste un détail secondaire voire tertiaire voire quadragénaire ). L'article d'IGN est infiniment plus agréable à lire que celui de JeuxActu, faut dire que les français ont adopté une écriture plutôt basique et hollywoodienne, c'est un peu trop ciblé "kikoo" à mon goût. (LIttle*, si tu lis ça, je te Prout autant que sur Fb ) {concernant ce screenshot, plus je regarde les différentes images du centre-ville et plus je crois à l'idée que le Miles High sera constructible au-long du jeu} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Rhoo comment j'adore Michael avec cette barbe ! Ca lui donne un coté moins vieux Mais personnelement je pense que Michael je vais me le personnaliser a la Max payne(crane raser, bonne barbe) Trevor au stryle Red Dead Redemption et Franklin a la CJ Si la personnalisation des personnages est bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Rhoo comment j'adore Michael avec cette barbe ! Ca lui donne un coté moins vieux Mais personnelement je pense que Michael je vais me le personnaliser a la Max payne(crane raser, bonne barbe) Trevor au stryle Red Dead Redemption et Franklin a la CJ Si la personnalisation des personnages est bien pousser Rhoo comment j'adore Michael avec cette barbe ! Ca lui donne un coté moins vieux Mais personnelement je pense que Michael je vais me le personnaliser a la Max payne(crane raser, bonne barbe) Trevor au stryle Red Dead Redemption et Franklin a la CJ Si la personnalisation des personnages est bien pousser t'es sure que c'est michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui c'est mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 les journaliste qui ont joué a gta V on pas dit si la conduite a beaucoup changer de gta IV Oui c'est mickael il est moin beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pour moi le seule truc qui ma choquer ses que chop appartiens a Lamar et non a franklin Oui c'est dommage, mais je pense que Lamar pourrais mourir lors du fusillade,et Chop du coup seras a Franklin t'es sure que c'est michael? Oui c'est lui je pense, il lui ressemble beaucoup, pour moi c'est bien lui avec une barbe 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 " Un trophée sera débloquable en passant sous les ponts, de manière analogue aux "paquets cachés" ou aux "rats volants" de GTA IV. " Sous le Radar , "Passez sous les ponts principaux de LC" 40G/Bronze ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Groove street <3 <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 My God le panorama de VINEWOOD juste extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 "...même s'ils n'ont plus aucune munition.", ce sont des armes donc "elles". + Un trophée sera débloquable en passant sous les ponts, de manière analogue aux "paquets cachés" ou aux "rats volants" de GTA IV. Y a le même succès dans GTA IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La voiture noire avec Lamar et Michael c'est pas une reprise de la marque chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La voiture noire avec Lamar et Michael c'est pas une reprise de la marque chevrolet ? Non c'est une Aston Martin DB5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites