SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai catégorisé les infos et ajouté quelques nouveaux détails. En espérant que ce soit plus agréable à lire comme ça. Je pense que l'on te le dit pas assez Mais MERCI tes info sont bien classer etc ... c'est un plaisir de les lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 "...même s'ils n'ont plus aucune munition.", ce sont des armes donc "elles". + Un trophée sera débloquable en passant sous les ponts, de manière analogue aux "paquets cachés" ou aux "rats volants" de GTA IV. Y a le même succès dans GTA IV! Merci pour le tuyau, c'est modifié. J'ai catégorisé les infos et ajouté quelques nouveaux détails. En espérant que ce soit plus agréable à lire comme ça. Je pense que l'on te le dit pas assez Mais MERCI tes info sont bien classer etc ... c'est un plaisir de les lire ! Sans compter l'aide apportée par Blueprint, qui a traduit une grande partie des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La voiture noire avec Lamar et Michael c'est pas une reprise de la marque chevrolet ? Non c'est Dewbauchee, la parodie de la marque Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas si cette news a été relayée ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067757-gta-v-avec-de-vrais-morceaux-de-gangsters-dedans.htm Ca c'est énorme pour l'authenticité et l'immersion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas si cette news a été relayée ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067757-gta-v-avec-de-vrais-morceaux-de-gangsters-dedans.htm Ca c'est énorme pour l'authenticité et l'immersion ! J'ai créer justement un petit sujet avec la source ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 mea culpa, je ne l'avais point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis carrément bleuffé par l'image vue de Vinewood de nuit :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Punaise on est que le 4!!! C'est vrai que de nuit c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai pas lue toute l'article pour ne pas me spoiler (a 12 jours de la sortie sa serait c*n lol) par contre les images sont cool, Michael fait un peut flipper avec sa barbe et son costume noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Splendide les images je suis sur le cul surtout l'image de nuit avec le beau panorama de Los Santos , juste époustouflant , la ville est vraiment énorme Modifié 7 septembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites