tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'éspère que jeux actu auront aussi de nouvelles preview sur le Online Maintenant des info jusqu'a la date butoire ça m'étonnerais Je pense que Rockstar a laisser l'exclu a Ign pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Rockstar sur le relationnel a vraiment choisi jeux actu et depuis un bon bout de temps, s'ils ont une news ou un concours (comme celui des figurines ) en France ils iront voir jeux actu et personnes d'autres. Bonjour tous le monde Oui c'est exactement ça en plus ! Et quand je pense que JVC n'a toujours pas relayer toutes les infos que l'on a eu depuis hier 18h, ils sont vraiment à la ramasse pour le coup ! Sinon j'ai hâte de découvrir leurs impressions sur le multi ce soir, et je pense que si des screenshots devait être publier ce serait des screens du multi, c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'aimerais bien une video juste une du gameplay des voitures, sa menerve de savoir quel sera la même que MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infamous Braquemard 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bien résumé bon boulot, j'espère que de nouvelles previews aussi riches en infos vont se montrer !! Put*** J-13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skydream 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 très bon sujet bien fait et en plus à 3h du mat je suis impatient d'avoir les infos sur le online !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bravo DjFrost ! C'est super ton post ^^ On va avoir deux semaines de folies et plop ! La sortie du jeu le 17 ! ( mode Patrick Sébastien ) C'est génial !!! C'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'aimerais bien une video juste une du gameplay des voitures, sa menerve de savoir quel sera la même que MC. Idem, la conduite de MC est degueulasse ! Je risque d'être décus sur la conduite de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le minigun détruit les véhicules quasi-instantanément. quand tu lit ça sa te donne pas envie detre mastodonte !! tu sera invinsible !!! MOUAHAHAHAHAH :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'aimerais bien une video juste une du gameplay des voitures, sa menerve de savoir quel sera la même que MC. Idem, la conduite de MC est degueulasse ! Je risque d'être décus sur la conduite de GTA V ! J'ai quelques appréhensions aussi. La conduite du 4 était était réaliste. Pour le 5 je me contenterais bien d'un mélange des deux mais par pitié pas de conduite sur rail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les grosses voitures de sport il faut s'attendre a une conduite sur rail après pour les plus petite voitures j'espère que sa changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 en ce j-12 (et oui faut prendre en compte les heures aussi donc j-12 et quelques heures) on va être gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 il y'aure de nouvelles infos encore tout a l'heure, c'est officiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 il y'aure de nouvelles infos encore tout a l'heure, c'est officiel!!!! oui, tout les jours jusqu'à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Très bonne idée Djfrost ! C'est dingue le nombre d'infos qui vont arriver pendant ces 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Excellent topic, merci. Il y'aura donc une preview d'IGN aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Voici l'article de ign http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pouahhhhhhh terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On pourras se mêtre à l'arrière d'un Pick up comme SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites