draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Si j'ai bien compris ce qu'ils disent, on pourra aller dans les batiments ^^ comme celui d'une des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ouep, je pensais surtout par rapport aux appartements qu'on pourra acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) 79 utilisateurs utilisent ce sujet ! OMG Oui mais pensez-vous qu'on pourra s'introduire chez des PNJ ? Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ouep, je pensais surtout par rapport aux appartements qu'on pourra acheter Heuresement et ta douche tu la prenais dehors haha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Ouep, je pensais surtout par rapport aux appartements qu'on pourra acheter Heuresement et ta douche tu la prenais dehors haha ? trevor prendra des douches ? Modifié 7 septembre 2013 par draftigabe1227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Ouep, je pensais surtout par rapport aux appartements qu'on pourra acheter Heuresement et ta douche tu la prenais dehors haha ? trevor prendra des douches ? il prendra sa douche dans sa caravane ce clodo lol Modifié 7 septembre 2013 par RalphLauren 1 draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ouep, je pensais surtout par rapport aux appartements qu'on pourra acheter Heuresement et ta douche tu la prenais dehors haha ? trevor prendra des douches ? Haha Trevor ? Je pense qu'il a que des toilettes dans sa camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Trevor il va dans la mer pour se laver car à chaque fois il a été dit lors de la démo présentez aux journalistes que trevor c'était réveillez à côter de la plage vers des cadavres qu'il avait tuer , il doit sûrement se laver avec le sel de la mer avec les requins et tous le tralala , un fou tous simplement 1 draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Trevor il va dans la mer pour se laver car à chaque fois il a été dit lors de la démo présentez aux journalistes que trevor c'était réveillez à côter de la plage vers des cadavres qu'il avait tuer , il doit sûrement se laver avec le sel de la mer avec les requins et tous le tralala , un fou tous simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Gros psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Si j'ai bien compris ce qu'ils disent, on pourra aller dans les batiments ^^ Moi aussi j'ai cru entendre ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vous êtes des fous les gars excellent ! Se laver dans la mer quoi Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 90 personnes.. Si j'ai bien compris ce qu'ils disent, on pourra aller dans les batiments ^^ Moi aussi j'ai cru entendre ça x) "we can go on buildings" ou un truc comme ça =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est vrai que ce Trevor a l'air sérieusement flippant et joussif à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Et imprévisible en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Et imprévisible en plus ! Carrément ... Lorsque l'on reprendra son contrôle j'imagine que l'on va le retrouver dans de sacrées situations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Mdr ! Trevor le fou, et la imagine qu'il passe devant des pnj et qui bouche leur narine ! Ce serait grave marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Une info confirmée, il n'y à pas besoin de mettre de l'essence dans les véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Juste après, ils confirment aussi qu'on peut contrôler le toit sur les cabriolets. Cool! Ils confirment aussi que le Club de golf sera une arme. Modifié 7 septembre 2013 par Dauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Une info confirmée, il n'y à pas besoin de mettre de l'essence dans les véhicules. Info IGN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites