djfrost

Résumé des Informations du Mardi 3 au 17 Septembre

Recommended Posts

Oui mais peut être que dans ces 70 missions , les missions de vol de voitures pour Simeon Yetarian ne sont pas comptées, les missions de chasseur de prime de Trevor pour la grosse ne sont pas comptées, peut être que les missions de gang ne sont pas comptées ...

 

Du coup 70 missions ça me va si toutes les autres ne sont pas comptées comme étant des " principales " ... Il y en aura beaucoup plus de 70 missions avec toutes les secondaires ( je considère les vols de voitures pour Simeon comme des missions principales, c'est notre job quand même ! ) ... Et puis tout ce qu'on va pouvoir faire à coté ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de regarder la vidéo d'IGN et ils ont clairement précisé qu'ils parlaient de GTA IV en ce qui concerne les 70 missions. "I think that was 70 missions in GTA 4". Pas de quoi s'inquiéter donc !

C'est ce qu'il me semblait également, mais vu ma compréhension de l'anglais, j'ai préféré ne pas trop m'avancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RDR avait combien de missions principales ?

Je crois que c'est entre 50-60

 

Oue je crois que RDR avait 54 missions principales et les missions étaient longues donc il y a pas de quoi s'inquiétez GTA 5 aura 100 missions , espérons , l'espoir fait vivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu récupérer ça :

 

11) Est ce que les missions Autodéfence de la police seront présentes ?

- Rockstar n'a pas commenté, ils n'ont pas dit oui et pas dit non. Donc ca reste possible.

- Mais a un moment, on écoutait la radio qui disait qu'un homicide avait eu lieu. On a ensuite pu prendre part à l'enquete et essaye de la résoudre. C'est caché dans le jeu comme les pigeons ou les tags précédemment.

 

j'ai honte de ma source alors... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, on a eu quoi comme info aujourd'hui ?

 

Salut,

 

Apparement il y a une vidéo des questions/réponses à des personnes qui ont testé le jeu. Mais je sais pas où trouver cette vidéo ni par qui elle est faite et qui on interview.

 

Donc ce que je post est inutile..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, on a eu quoi comme info aujourd'hui ?

En fait les deux journalistes d'IGN qui ont joué à GTA V ont fait une vidéo questions réponses. La plupart des questions étaient peu intéressantes. En gros, on a juste eu confirmation qu'il n'y a pas la gestion du carburant, et qu'il y aurait les chiens dans le multi.

Sinon ils ont répété que la map est immense, que c'est beau, que c'est fluide, qu'il n'y a pas trois histoire qui s'entremêlent mais une seule vue par trois angle différents, que les persos sont vraiment très différents les uns des autres...

 

Voilà, rien de nouveau, mais c'était sympa quand même, pour ce que j'ai réussi à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant