djfrost

Résumé des Informations du Mardi 3 au 17 Septembre

Recommended Posts

Euh je viens de regarder la vidéo d'IGN et ils ont clairement précisé qu'ils parlaient de GTA IV en ce qui concerne les 70 missions. "I think that was 70 missions in GTA 4". Pas de quoi s'inquiéter donc !

 

Ok, j'ai pas repéré ou ils disaient ça mais je préfères ça :p

Merci pour la précision , du coup djfrost dans ton post page précédante tu peux retirer la note " -70 missions "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction des points abordés sur gtaforums

 

Attention, certains points ne sont pas encore certains

 

 

 

  • Ils y ont joué sur Xbox 360
  • Ils ont joué environ 4-5 heures
  • Chaque rue semble unique
  • Pas de démo avant la sortie
  • Pas de temps de chargement
  • Pratiquement aucune différence entre les performances des versions PS3 et Xbox 360
  • Il y à des petits messages (pop-ups) éloignés
  • Ils parlent les systèmes provenant des autres jeux tels que MP3, LANoire et RDR
  • Le système de ti à été amélioré
  • On ne peut pas jouer l’histoire en co-op
  • Pas besoin de faire le plein d’essence
  • Ils parlent de comment sont les missions Online
  • Ils expliquent comment le jeu vous garde dans l’action
  • Le système de couverture joue un grand rôle
  • Ils ont utilisé un « traceur gps d’amis» sur le téléphone dans la mission "Fresh Meat"
  • Le brouillard bloque la vue vraiment lointaine
  • Ils ne sont pas allés sous l’eau
  • Lez Benzies à dit que les parties sous-marines jouent un rôle important
  • Il y à beaucoup à faire en dehors des missions
  • Ils ont vu la carte
  • Les vents croisés affectent le comportement du parachute
  • Les Chiens sont bien sur le Online
  • Ils ne sont pas sur pour les missions « Autodéfense »
  • Pas de paquets cachés
  • Ils ont entendu à la radio qu'une enquête pour homicide vieille de 30 ans à été ré-ouverte. Ils ont pu enquêter et résoudre cette affaire. Il semble que ces missions soient cachées et qu'il faut les découvrir.
  • On ne peut pas confirmer les musiques personnelles
  • 17 Stations de radio, 240 musiques, 15 stations musicales, 2 radios avec des talk show, 20 hours of score
  • Le changement de radio se fait avec une roue similaire à celle des armes
  • On peut maintenir la croix directionnelle vers le bas pour allumer les phares
  • Ils on joué sur une version debug
  • Les bases militaires sont géniales, très bien protégées
  • Les personnages ont plus de "fluidité" et "solidité"
  • Les protagonistes semblent différents à contrôler
  • Ils ont des cercles sociaux différents
  • Ils on dit qu’il n’y avait pas d’anciens personnages qui revenaient ?
  • Le switch est facile, maintenez le d-pad et utilisez le stick analogique pour choisir
  • Une seule histoire vue avec des "perspectives différentes"
  • La silhouette au bas du cercle de sélection des personnages est bien celle du multijoueur
  • Trevor n’apparait pas dès le début ?
  • Michael est retenu en otage dans une mission
  • Il y à plus d’armes que dans n’importe quel autre GTA
  • Ils ont pu accéder seulement à certaines missions

 

 

 

 

 

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, c'est ici : http://uk.ign.com/videos/2013/09/07/grand-theft-auto-v-your-questions-answered

 

 

GTA 5 aura exactement le même nombre de missions que GTA SA c'est à dire plus de 100 missions pour le solo ;)

 

Source ? la vidéo d'IGN ?

Ce n'est qu'une supposition ^_^ , mais en tous cas GTA 5 aura plus de 90 missions c'est sûr et certains car , je sais pas si tu c'est mais pour GTA online il y aura plus de 700 missions , donc pour le solo il y en aura beaucoup comme pour le multijoueur , impossible qu'il y est moins de 70 missions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la vidéo, c'est ici : http://uk.ign.com/videos/2013/09/07/grand-theft-auto-v-your-questions-answered

 

 

GTA 5 aura exactement le même nombre de missions que GTA SA c'est à dire plus de 100 missions pour le solo ;)

 

Source ? la vidéo d'IGN ?

Ce n'est qu'une supposition ^_^ , mais en tous cas GTA 5 aura plus de 90 missions c'est sûr et certains car , je sais pas si tu c'est mais pour GTA online il y aura plus de 700 missions , donc pour le solo il y en aura beaucoup comme pour le multijoueur , impossible qu'il y est moins de 70 missions ;)

 

90?? nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euhhhhh DES bases militaires ???

 

Oui, je suis un peu étonné, et il faut vérifier, mais c'est bien au pluriel sur gtaforums

Awesome military bases, Very armed

 

 

étonnant mais tout aussi bien car ajoute beaucoup à l’intérêt. se dire qu'il y' en à plusieurs avec peut être certains véhicules dans une et pas l'autre donc faut les faire toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu que la map sera cachée par des nuages, il faudra explorer les divers endroits de la maps pour pouvoir y faire disparaître la map.

Ça me parait bizarre étant donné qu'on aura une carte dans la boite..quel est l’intérêt de cacher des parties dans le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble avoir entendu que la map sera cachée par des nuages, il faudra explorer les divers endroits de la maps pour pouvoir y faire disparaître la map.

Ça me parait bizarre étant donné qu'on aura une carte dans la boite..quel est l’intérêt de cacher des parties dans le jeu..

 

 

 

 

 

peut être qu'on a une carte mais elle n'est pas aussi détaillée que si on est sur place a voir tous les bâtiments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble avoir entendu que la map sera cachée par des nuages, il faudra explorer les divers endroits de la maps pour pouvoir y faire disparaître la map.

Ça me parait bizarre étant donné qu'on aura une carte dans la boite..quel est l’intérêt de cacher des parties dans le jeu..

 

 

Comme GTA San Andreas, le voile disparaissait aux endroits visités.

ça semble logique.

 

Pour la ou les bases militaires, on l'entend bien dire "bases" mais juste après, il semble que l'autre journaliste le corrige, mais mon niveau de compréhension de l'anglais à l'oral est plutot mauvais, si quelqu'un pouvait confirmer, c'est vers 19:45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble avoir entendu que la map sera cachée par des nuages, il faudra explorer les divers endroits de la maps pour pouvoir y faire disparaître la map.

Ça me parait bizarre étant donné qu'on aura une carte dans la boite..quel est l’intérêt de cacher des parties dans le jeu..

 

 

Comme GTA San Andreas, le voile disparaissait aux endroits visités.

ça semble logique.

 

Pour la ou les bases militaires, on l'entend bien dire "bases" mais juste après, il semble que l'autre journaliste le corrige, mais mon niveau de compréhension de l'anglais à l'oral est plutot mauvais, si quelqu'un pouvait confirmer, c'est vers 19:45

 

 

Il dit bien " There ARE military baseS ... " Mais l'autre journaliste ne le corrige pas, il le reprends sur un truc qu'il a dit après ... Il parle de la base et que c'est " badass " d'aller dans la base ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos de l'interview de "The guardian"

 

"Décidément, plus les jours passent, plus les informations au sujet de Grand Theft Auto 5 ne cessent de se multiplier sur le net.

 

Pour commencer, nous apprenons que le hit de Rockstar Games pourrait bien nous occuper pendant une centaine d'heures.

 

L'information fait son apparition à l'occasion d'une interview que Dan Houser a accordée à The Guardian. Ces derniers ont demandé à l'intéressé si un film adapté de l'univers de GTA pouvait voir le jour, et ce dernier a simplement répondu qu'il était impossible de résumer un titre d'une durée de vie de 100 heures dans un film de 2 heures.

 

Un peu plus loin dans l'interview, Dan Houser confie que les développeurs ont passé pas moins de 100 jours à Los Angeles et qu'ils ont profité de leur présence sur place pour se renseigner afin d'améliorer le titre.

 

Les développeurs ont ainsi rencontré des agents du FBI, des représentant de la Mafia et ont même visité une véritable prison afin de mieux savoir à quoi ces dernières ressemblaient.

 

Plus nous en apprenons sur le jeu, plus nous avons envie d'avancer dans le temps afin de pouvoir insérer le disque du jeu dans notre console."

 

Source : Play3-Live - http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-informations-pour-gta-5-60464.html

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, on a eu quoi comme info aujourd'hui ?

 

Salut,

 

Apparement il y a une vidéo des questions/réponses à des personnes qui ont testé le jeu. Mais je sais pas où trouver cette vidéo ni par qui elle est faite et qui on interview.

 

Donc ce que je post est inutile..... :whistling:

 

 

 

 

Salut à tous, on a eu quoi comme info aujourd'hui ?

En fait les deux journalistes d'IGN qui ont joué à GTA V ont fait une vidéo questions réponses. La plupart des questions étaient peu intéressantes. En gros, on a juste eu confirmation qu'il n'y a pas la gestion du carburant, et qu'il y aurait les chiens dans le multi.

Sinon ils ont répété que la map est immense, que c'est beau, que c'est fluide, qu'il n'y a pas trois histoire qui s'entremêlent mais une seule vue par trois angle différents, que les persos sont vraiment très différents les uns des autres...

 

Voilà, rien de nouveau, mais c'était sympa quand même, pour ce que j'ai réussi à comprendre.

 

Merci à tout les deux de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ou les bases militaires, on l'entend bien dire "bases" mais juste après, il semble que l'autre journaliste le corrige, mais mon niveau de compréhension de l'anglais à l'oral est plutot mauvais, si quelqu'un pouvait confirmer, c'est vers 19:45

 

 

Je te confirme que le premier parle bien de "bases" par contre, l'autre ne le corrige pas, il ajoute simplement qu'on récolte un indice de recherche élevé en y entrant (après, ils trippent sur le fait qu'on puisse la prendre d'assaut avec un club de golf customisé avec un silencieux...).

 

Par contre, je me demande quel crédit on peut accorder à ce pluriel. Il y a certaines autres questions auxquelles ils ne trouvent pas de réponse, bien que Rockstar en ait apporté et d'autres auxquelles ils répondent quelque chose de contraire à ce qu'on sait pourtant. ("aucun personnage des anciens ne revient"...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant