djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je te confirme que le premier parle bien de "bases" par contre, l'autre ne le corrige pas, il ajoute simplement qu'on récolte un indice de recherche élevé en y entrant (après, ils trippent sur le fait qu'on puisse la prendre d'assaut avec un club de golf customisé avec un silencieux...). Par contre, je me demande quel crédit on peut accorder à ce pluriel. Il y a certaines autres questions auxquelles ils ne trouvent pas de réponse, bien que Rockstar en ait apporté et d'autres auxquelles ils répondent quelque chose de contraire à ce qu'on sait pourtant. ("aucun personnage des anciens ne revient"...). Oui, c'est vrai qu'on peut pas trop donner de crédit à ces infos, ils n'ont aucun professionnalisme, ils y ont joué mais ils balancent des infos sans vraiment savoir ni vérifier. C'est quand même fou, ils sont les premiers au monde à y jouer et ils n'ont fait aucun effort. J'ai même pas ajouté la traduction sur la première page, je vais trier les infos fiables avant. Modifié 7 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui, ça m'énerve un peu. A part spoiler certaines missions, ils ont pas apporté grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Il on dit que gta IV avais a peu près 70 missions ils ne savent pas combien il va en avoir dans le V désoler si cela a déjà été mentionné Modifié 7 septembre 2013 par forzaboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 9 jours, on y est presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Que ça passe vite bon sang ! Allez pour foutre encore plus la pression : Dimanche 8 septembre : EN COURS ... Lundi 9 septembre : COMING SOON Mardi 10 septembre : COMING SOON Mercredi 11 septembre : COMING SOON Jeudi 12 septembre : COMING SOON Vendredi 13 septembre : COMING SOON Samedi 14 septembre : COMING SOON Dimanche 15 septembre : COMING SOON Lundi 16 septembre : COMING SOON Mardi 17 septembre : GTA V :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vite qu'on sois Mardi 17 Septembre je veux trop y jouer avec ma PS3 *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai même pas ajouté la traduction sur la première page, je vais trier les infos fiables avant. Ah ok je me demandais pourquoi le topic était pas edit.. pcq je sais plus trop quoi suivre comme info à force x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il on dit que gta IV avais a peu près 70 missions ils ne savent pas combien il va en avoir dans le V désoler si cela a déjà été mentionné Non gta IV avait à peu près une centaine de missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hirokoshi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Il on dit que gta IV avais a peu près 70 missions ils ne savent pas combien il va en avoir dans le V désoler si cela a déjà été mentionné Non gta IV avait à peu près une centaine de missions "Ils ont dit". Ils se sont sûrement trompés dans le nombre (les gars d'IGN). Modifié 7 septembre 2013 par Hirokoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi il est possible que j'ai le jeu 2 ou 3 jours en navance x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pour être exact, GTA IV a 87 missions principales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pour être exact, GTA IV a 87 missions principales. Ah bon ?! Il me semblait qu'il y en avait 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pareil 94 ou 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Au temps pour moi, erreur de calcul on va dire. Il y a effectivement 94 missions principales dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi il est possible que j'ai le jeu 2 ou 3 jours en navance x) Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi il est possible que j'ai le jeu 2 ou 3 jours en navance x) Félicitation! Comment dois-je les prendres ces félicitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'en dénombre un total de 101 pour GTA IV au total.. il ne faut pas oublier qu'il pouvait y avoir des alternatives avec certaines missions comme à la toute fin : Vengeance or Deal. J'ai compter avec les soluces complètes donc je pense pas que ce soit autre chose^^ (http://www.gta-4.fr/soluce.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi il est possible que j'ai le jeu 2 ou 3 jours en navance x) Félicitation! Comment dois-je les prendres ces félicitations ? Tu dois les prendres en souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi il est possible que j'ai le jeu 2 ou 3 jours en navance x) Félicitation! Comment dois-je les prendres ces félicitations ? Tu dois les prendres en souriant P oups erreur de frappe x) Parce que ces félicitation pouvaient aussi signifié "félicitation , mais on a rien a foutre" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi il est possible que j'ai le jeu 2 ou 3 jours en navance x) Félicitation! Comment dois-je les prendres ces félicitations ? Tu dois les prendres en souriant P oups erreur de frappe x) Parce que ces félicitation pouvaient aussi signifié "félicitation , mais on a rien a foutre" XD Oui mais la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites