RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 On verra bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Franchement le jeu a mérité d’être repousser si on voit toutes les choses qu'ils ont rajouté, au départ ils ne voulaient pas inclure l'achat des propriétés. Modifié 8 septembre 2013 par Dream's Man 2 Da Kush et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Franchement le jeu a mérité d’être repousser si on voit toutes les choses qu'ils ont rajouté, au départ ils ne voulaient pas inclure l'achat des propriétés. 100% d'accord avec toi. Au début, lors de l'annonce du report au 17 septembre, tout le monde (moi y compris) était déçu de cette décision. Mais quand on voit toutes les améliorations apportées, on peut dire que R* a fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ils avaient annoncé Spring 2013 au moment des preview de novembre. L'annonce du report est tombée le 31 janvier, et ils ont dit que le jeu sortirait le 17 septembre, et qu'ils étaient désolé pour ces presques quatre mois de retard. Et quatre mois par rapport à septembre, ça donne gros le mois de mai. Un mal pour un bien. Vaut mieu qu'il soit repousser mais bien Heureusement qu'il l'ont repousser , Rockstar a dit sa vaudra le coup Ce serais sympa qu'un peu aprés la sortie, ils nous disent ce qu'il ont rajouter ou modifier dans le jeu, aprés avoir pris la décission de le repousser Histoire de savoir ce qu'on aurais pas eu si ils l'avaient sorti au printemps Il l'ont pas dit nn ? D'après leur site officiel, les développeurs souhaitent simplement prendre leurs temps, afin d'apporter des améliorations à leurs titre phare. D'où le report de la date de sortie. Rockstars a publié un commentaire sur twitter : "Pour ceux parmi vous qui prétendent ou lisent qu'il y a des théories du complot, avançant qu'il y a des motifs inavoués pour ce report de date, rassurez-vous, elles sont toutes infondées", a indiqué la firme. "La seule raison pour laquelle nous avons déplacé la date de sortie est que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être." Modifié 8 septembre 2013 par Dream's Man 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Voici une interview de Sam Houser sur le Sunday Time mis en ligne par Daviedv de GTA forums Et voici un autre article qui parle de GTA 5, on y apprend pas grand chose, mais il mentionne le coût de développement et la taille de la map, on ne peut pas être sur que ce soit officiel bien que le journaliste affirme sur twitter que l'info vienne de Rockstar directement. http://www.scotsman.com/lifestyle/technology/new-gta-v-release-tipped-to-rake-in-1bn-in-sales-1-3081943 Aucun envoi du jeu précommandé en ligne avant le lundi 16 pour l'Europe! http://www.videogamer.com/ps3/gta5/news/rockstar_has_requested_that_no_uk_retailer_dispatch_gta_5_before_september_16.html Modifié 8 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Aucun envoi du jeu précommandé en ligne avant le lundi 16 pour l'Europe! http://www.videogamer.com/ps3/gta5/news/rockstar_has_requested_that_no_uk_retailer_dispatch_gta_5_before_september_16.html Dis donc, ils sont bien décider à le vendre a temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oué mais c'est nul là! S'ils ne peuvent pas expédier avant le 16, beaucoup ne l'auront pas le 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 S'ils expédient le 16 au matin il y a quand même des chances que pas mal de monde reçoive le 17. Au pire, ce sera pour le 19 maximum. Ca fait des années qu'on attend, pour la plupart, on est bien capables de le faire 2-3 jours de plus encore. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 S'ils expédient le 16 au matin il y a quand même des chances que pas mal de monde reçoive le 17. Au pire, ce sera pour le 19 maximum. Ca fait des années qu'on attend, pour la plupart, on est bien capables de le faire 2-3 jours de plus encore. Pour ma part je l'es preco en magasin ! Mais NON, comme tu dit sa fait 2 ans qu'on l'attend et on a pas forcement encore envie d'attendre 2 jours de plus ! Apres chacun son point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai pas parlé d'envie, mais de capacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ign ne semble plus avoir d'infos intéressantes. Voici son article du jour avec l'histoire de GTA http://uk.ign.com/articles/2013/09/08/rockstar-games-time-travellers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sa ma l'air un peu nul, on nous fais une Historique des jeu fait par Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sa ma l'air un peu nul, on nous fais une Historique des jeu fait par Rockstar Games Oui ils n'ont plus rien à dire, ils essayent juste de continuer à en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 De nouvelles infos pour la semaine prochaine Djfrost? J'ai posé la question dans le café mais personne n'est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 De nouvelles infos pour la semaine prochaine Djfrost? J'ai posé la question dans le café mais personne n'est d'accord La semaine qui arrive sa va être blindé d'info , c'est obliger car c'est la toute dernière semaine avant le gros bijoux , les journalistes IGN et Rockstar ont encore pleins de choses à nous dire à propos de GTA V , on est vraiment loin de tous savoir , je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 De nouvelles infos pour la semaine prochaine Djfrost? J'ai posé la question dans le café mais personne n'est d'accord La semaine qui arrive sa va être blindé d'info , c'est obliger car c'est la toute dernière semaine avant le gros bijoux , les journalistes IGN et Rockstar ont encore pleins de choses à nous dire à propos de GTA V , on est vraiment loin de tous savoir , je vous le dit Je ne pense pas que ign ait encore beaucoup à dire, par contre il va y avoir des interviews, une nouvelle mise à jour du site, et peut être d'autres previews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) De nouvelles infos pour la semaine prochaine Djfrost? J'ai posé la question dans le café mais personne n'est d'accord La semaine qui arrive sa va être blindé d'info , c'est obliger car c'est la toute dernière semaine avant le gros bijoux , les journalistes IGN et Rockstar ont encore pleins de choses à nous dire à propos de GTA V , on est vraiment loin de tous savoir , je vous le dit Je ne pense pas que ign ait encore beaucoup à dire, par contre il va y avoir des interviews, une nouvelle mise à jour du site, et peut être d'autres previews. Perso je ne veux plus trop de nouvelles info Je suis impatient d'avoir Gta, mais le fait de nous donner trop d'info d'un coups, c'est trop C'est comme si avant de manger mon plat préférer, je mangeais blindé de petits truc que j'aime. Je serais content d'avoir mon plat, mais déja rassasier quand même Tandis que si j'ai vraiment la dalle ... Modifié 8 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 De nouvelles infos pour la semaine prochaine Djfrost? J'ai posé la question dans le café mais personne n'est d'accord La semaine qui arrive sa va être blindé d'info , c'est obliger car c'est la toute dernière semaine avant le gros bijoux , les journalistes IGN et Rockstar ont encore pleins de choses à nous dire à propos de GTA V , on est vraiment loin de tous savoir , je vous le dit Je ne pense pas que ign ait encore beaucoup à dire, par contre il va y avoir des interviews, une nouvelle mise à jour du site, et peut être d'autres previews. Oue ta raison Djfrost, IGN et les autres journalistes veulent plus trop nous en dire sur le jeux car sinon on va tous connaître , en faite ils veulent qu'on découvre tous par nous même le 17 septembre 2013 et sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oue ta raison Djfrost, IGN et les autres journalistes veulent plus trop nous en dire sur le jeux car sinon on va tous connaître , en faite ils veulent qu'on découvre tous par nous même le 17 septembre 2013 et sa sera mieux C'est pas ce que je disait IGN n'a plus rien à dire parce que les deux journalistes qui ont testé le jeu on même pas pris la peine de faire un vrai test, ils y ont juste joué et on raconté leurs impressions sans vraiment savoir si tout ce qu'ils disent est vrai. J'espère que de vrais journalistes vont faire leur travail prochainement, et qu'on va avoir de vraies impressions avec des gens qui nous diront réellement ce que le jeu à a nous offrir, pas juste ce que R* veut bien laisser entendre. Nouvel article sur le Newswire de Rockstar sur la Hiérarchie des crew et les recrutements. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51343/crew-cut-hierarchy-ranks-and-recruitment-frenzy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) De nouvelles infos pour la semaine prochaine Djfrost? J'ai posé la question dans le café mais personne n'est d'accord La semaine qui arrive sa va être blindé d'info , c'est obliger car c'est la toute dernière semaine avant le gros bijoux , les journalistes IGN et Rockstar ont encore pleins de choses à nous dire à propos de GTA V , on est vraiment loin de tous savoir , je vous le dit Je ne pense pas que ign ait encore beaucoup à dire, par contre il va y avoir des interviews, une nouvelle mise à jour du site, et peut être d'autres previews. Perso je ne veux plus trop de nouvelles info Je suis impatient d'avoir Gta, mais le fait de nous donner trop d'info d'un coups, c'est trop C'est comme si avant de manger mon plat préférer, je mangeais blindé de petits truc que j'aime. Je serais content d'avoir mon plat, mais déja rassasier quand même Tandis que si j'ai vraiment la dalle ... +1 On commencent à en savoir un peu trop à mon goût. Je sait qu'aujourd'hui on peut tout savoir sur tout mais sur ce genre de jeu la partie découverte fait tout l'intérêt du gameplay. On est à un peu plus d'une semaine de la sortie du jeu, je sais que pour beaucoup cette semaine va être looooooo (...) ooongue mais le jeu en vaut la chandelle. Imaginez si à l'époque on vous avez tout dit sur GTA SA, vous n'auriez pas eu la joie de découvrir par vous même toutes les subtilités du saut en moto au dessus d'un canyon pour atterrir en parachute puis retour à l’hôpital, faire triangle triangle carré rond croix L1 L1 bas haut et faire le tour de la map à moins de 10m du sol au commandes d'un hydra sur une musique contry ( LA chanson de GTA SA pour moi: ) et vous prendre en redescendant du Mt CHiliad ce foutu sapin qui pop à 2m sans prévenir. Si jamais on vous avez dit à l'époque que vous auriez pu faire ce genre de chose (bon ok pour le code un pti tour sur jv.com) est-ce que vous auriez ressentis le même plaisir ? Il en est de même pour ce gta V, qu'ils donnent des infos mais sans trop en dévoiler non plus. En fait jusqu’à maintenant leur politique de communication à été plutôt bonne (hormis les leaks PSN et l'interdiction au revendeurs de proposé le jeu la veille). On sait juste que ce jeu va être énorme, que la liberté d'action est total est qu'il y aura tout un tas d'activité à faire en dehors des missions. Que demander de plus ? Laissez R* tranquille !!! Modifié 8 septembre 2013 par Os3F 3 Dream's Man, WAR-RAOK_Airsoft et tonton blero a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites