RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 je suis scotché :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Magnifique. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Faites gaffe quand même à ne pas croire que le rendu in-game sera aussi beau que sur ces images, vous risqueriez d'être déçus. Ce sera bien, mais sûrement pas identique, malheureusement. (je ne fais pas le rabat-joie mais bon, c'est pour éviter les mecs qui crieront au scandale le jour J). Oui, tu as raison, j'ai mis le trailer de gameplay sur ma ps3, et le rendu est pas aussi bon. J'espère quand même qu'il sera meilleur que ce que donne la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En attendant d'avoir le screen exclusif destiné à GTANF, je me suis amusé avec notre pauvre Trevor (désolé, c'est pas du grand art ) 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quand même il y a des enfants sur ce forum 2 WAR-RAOK_Airsoft et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 WAR-RAOK_Airsoft Excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Faites gaffe quand même à ne pas croire que le rendu in-game sera aussi beau que sur ces images, vous risqueriez d'être déçus. Ce sera bien, mais sûrement pas identique, malheureusement. (je ne fais pas le rabat-joie mais bon, c'est pour éviter les mecs qui crieront au scandale le jour J). Oui, tu as raison, j'ai mis le trailer de gameplay sur ma ps3, et le rendu est pas aussi bon. J'espère quand même qu'il sera meilleur que ce que donne la vidéo. Je pense et j'espère aussi, une vidéo fait perdre de la qualité malgré tout. Ce qui peut également expliquer pourquoi ils ont désactivé certaines choses pour nous montrer le jeu en pleine action. Enfin, on verra bien... plus qu'une semaine, on aura à peine le temps de fermer les yeux qu'on y sera déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Faites gaffe quand même à ne pas croire que le rendu in-game sera aussi beau que sur ces images, vous risqueriez d'être déçus. Ce sera bien, mais sûrement pas identique, malheureusement. (je ne fais pas le rabat-joie mais bon, c'est pour éviter les mecs qui crieront au scandale le jour J). Oui, tu as raison, j'ai mis le trailer de gameplay sur ma ps3, et le rendu est pas aussi bon. J'espère quand même qu'il sera meilleur que ce que donne la vidéo. Oui mais tu verra quand tu y jouera en face de toi , manette en main sa sera vraiment différent , certes certains screenshots sont retouchés mais pas tous , un conseil re regarde le trailer de trevor il tourne sur ps3 sans retouche et sa va être comme ça sur nos consoles Modifié 9 septembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Toutes les images sont ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&p=453054 Et deux nouveaux Modifié 9 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le reflet du soleil sur l'avion,la grandeur,les couleurs rooo c'est beau! 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On peut remarquer à l'arrière de l'avion au niveau de la roue arrière,la chaleur qui se dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'inventes : Amanda : La milf insatisfaite qui se cherche une spiritualité dans le yoga et le sexe. Wade : Un jeune geek (lol). [...] Geek ??? Le Wade, c'est surtout un puta** de camé. Il suffit de voir sa posture pour s'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et plus que sa posture, l'état de ses mains et avant-bras (on peut y voir quelques plaies suspectes) et de ses yeux. Sans oublier sa posture qui rappelle celle d'un camé en léger manque de sa dose. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Wade va nous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Car elle n'y est pas page 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et un ptit nouveau : Merci à Djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Nouveau screen encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'explosion est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'arrière du boiter de gta sur ps3 version américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Nouveau screen encore ça sent la mission ce screen (vu l'ampleur de l'explosion) Sinon la voiture noire, en bas à gauche, je dirais que c'est une Oracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites