djfrost

Résumé des Informations du Mardi 3 au 17 Septembre

Recommended Posts

@Elmerlu : Énorme boulot merci beaucoup.

660x373.jpg

Je ne l'ai pas vue souligné, mais cette image nous informe que ce sont des véhicules que nous pourront acheter. De plus si l'utilisateur "STALK" le post', il accède à une réduction de 10% sur son premier achat in-game.

Beaucoup d'autre post' donnent accès et des réduction ou offre gratuite in-game si on les "STALK". Seul pré-requis ce connecter avec son compte R* Social Club.

Modifié par 3kils

L'artwork de Chop en maxi géant, ce qui prouve qu'il n'est pas officiel, car Rockstar ne les fait pas dans cette résolution.

Et surtout que sur aucun des artwork officiels ne figurait le sigle R* en noir.

En tout cas, si c'est un fan-made, il est magnifique :thumbup:

Tout les jeux ont des tests et des notes sur différents sites.

Je suis pas sûr que c'était l'objet de sa question : plutôt "pourquoi à 1 jour". Dans ce cas, le réponse est double.

• La plupart des éditeurs imposent un embargo sur les informations liées à leur jeu avant la sortie. Ca fait partie de la maîtrise de la communication sur la sortie du jeu. Une des retombées positive est que ça donne un temps minimum entre la réception de la copie de test et la mise en ligne du test. On évite que certains sites ne publient un test bâclé, juste pour être les premiers. D'ailleurs, certains éditeurs tardent volontairement à envoyer une copie du jeu en test pour que de mauvais tests ne dissuadent pas les acheteurs "day one" (c'est souvent mauvais signe!).
  • Ici, le fait que la levée de l'embargo intervienne la veille est peut être liée au fait que trop retarder les tests pourrait justement avoir un impact négatif sur les ventes "day one". Take 2 est sûr de la qualité du jeu et veut que les gens le sachent assez tôt pour les motiver à acheter le jeu.

Plus que quelques heures avant de jouer :)

Vous pouvez trouvez un reportage sur GTA5 à cette adresse.

Les codes de GTA 5 Commencent à se dévoiler:

Vous pourrez en discuter sur ce topic.

Et sur le site

Aujourd'hui, le blocage des tests de gta 5 prend fin, nous devrions en voir plusieurs dans la journée, ils seront répertoriés sur ce topic.

1. Test de Gamekult :9/10
Modifié par djfrost

"Certains joueurs Xbox 360 un peu trop pressés ayant désiré tester GTA V avant sa sortie se sont vu bannir du Xbox LIVE de Microsoft.

Ce n’est pas la première fois que la firme de Redmond décide de bannir des joueurs lançant sur leur Xbox 360 (connectée au Xbox LIVE…) des Jeux récupérés d’une manière ou d’une autre avant leur sortie.

De ce fait, l’éditeur a décidé de sortir le « banhammer », et de bannir certains gamers ayant lancé le jeu GTA V avant sa sortie officielle dans les rayons. Plus précisément, nos collègues de Gizmodo UK nous relatent l’aventure arrivée à cet homme ayant profité ce week-end de GTA V sur sa Xbox 360, et qui a vu sa bécane bannie pour avoir filmé puis upload sur Vine quelques extraits du jeu. Déjà, Microsoft avait fait de même lors de la sortie de Halo 4. Sony, de son côté, a annoncé qu’aucun ban ne serait réalisé sur les impatients lançant le jeu de Rockstar Games avant sa sortie."

Gizmodo

encore ce week end je veux bien comprendre, mais microsoft va pas bannir ceux qui y jouent aujourd'hui quand meme ? :/

entre les magasins indé qui ont deja vendu, les livraisons priceminister et certains de fnac qui sont arrivées ajd, sans parler des noctures organisées ce soir, je vois pas comment ils peuvent sanctionner ceux qui y joueront dans la journée

encore ce week end je veux bien comprendre, mais microsoft va pas bannir ceux qui y jouent aujourd'hui quand meme ? :/

entre les magasins indé qui ont deja vendu, les livraisons priceminister et certains de fnac qui sont arrivées ajd, sans parler des noctures organisées ce soir, je vois pas comment ils peuvent sanctionner ceux qui y joueront dans la journée

Je pense qu'ils vont bannir uniquement ceux qui ont envoyé des vidéos et photos.