tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En tout cas chapeau Djfrost, depuis le début de la semaine tu géres toutes les nouvelles informations qui fusent sur le net Encore chapeau & merci surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En tout cas chapeau Djfrost, depuis le début de la semaine tu géres toutes les nouvelles informations qui fusent sur le net Encore chapeau & merci surtout Merci, j'essaie de simplifier la tache pour tout le monde, sinon les infos finissent par s'éparpiller de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Super sympa ce post il ma permis de voir des infos que je n'avait pas vu pour se qui est des spoils je préfère pas les regarder vaut mieux attendre le 17 pour découvrir les missions en tout cas pour ma part ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Deux heures avant les news "secrètes" 2 nitram et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Merci à Math7 pour l'avoir partagée De rien djfrost, j'attendais que quelqu'un le fasse, mais pourquoi attendre ? Autant le faire soit-même En tout cas tu bosse bien sur le forum j'ai remarqué. Pour ce qui est des spoils, c'est pour ca que j'ai mis ca sous balises , il y a même des partie que je n'ai moi même pas lu pour pas en savoir trop ^^ Aujourd'hui, on ne sais toujours pas ce qu'il y aura comme infos ? (s'il y en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Deux heures avant les news "secrètes" What ? EDIT : Ah... Ok. Modifié 7 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Deux heures avant les news "secrètes" What ? EDIT : Ah... Ok. C'est bien pratique, tu n'as pas besoin d'interlocuteur, tu parles tout seul (Bien sûr je déconne, ne le prends pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) La première mission avec Franklin, Lamar et Trevor. Voici le screenshot quand il prenne la fuite en jet ski.. Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Met ca en spoiler !!! Tu fait un gros spoil et tu met rien en balise, c'est très enervant pour ceux qui ne veulent pas être spoilé ! Meme si on connais le screen, on ne veut pas savoir de quelle mission il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Salut les amis il y aura des infos aujourd'hui à 18 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Yes, par IGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Cool tu ma rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il semble que ce soit une vidéo http://uk.ign.com/videos/2013/09/07/grand-theft-auto-v-your-questions-answered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a des infos aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a des infos aujourd'hui ? Oui, un Questions Réponses en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Marrant c'est que la même question à été poser il y a 1/4 d'heures. Maintenant , il reste plus qu'a attendre...une traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Marrant c'est que la même question à été poser il y a 1/4 d'heures. Maintenant , il reste plus qu'a attendre...une traduction ah je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Marrant c'est que la même question à été poser il y a 1/4 d'heures. Maintenant , il reste plus qu'a attendre...une traduction J'étais pas sur le forum cet aprem, si tu parlais de moi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 super le question pour un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Si j'ai bien compris ce qu'ils disent, on pourra aller dans les batiments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites