THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Polalala J'ai la flemme de traduire la video avec mon expérience de l'anglais .. J'ai cru entendre qu'il y avait une question sur les chats non ? è_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Une info confirmée, il n'y à pas besoin de mettre de l'essence dans les véhicules. Info IGN ? Oui. La question a été posée. Réponse du journaliste: No. Polalala J'ai la flemme de traduire la video avec mon expérience de l'anglais .. J'ai cru entendre qu'il y avait une question sur les chats non ? è_è Ils en ont parlé vite fait lors de la question sur le chien dans le online. Visiblement il n'y pas de chat, et l'un des deux journaliste a dit que ça pourrait faire un DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Une info confirmée, il n'y à pas besoin de mettre de l'essence dans les véhicules. Info IGN ? Oui. La question a été posée. Réponse du journaliste: No. Polalala J'ai la flemme de traduire la video avec mon expérience de l'anglais .. J'ai cru entendre qu'il y avait une question sur les chats non ? è_è Ils en ont parlé vite fait lors de la question sur le chien dans le online. Visiblement il n'y pas de chat, et l'un des deux journaliste a dit que ça pourrait faire un DLC. Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 ok :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 il serait mieux qu'ont renomme le nom du topic en "Résumé des Informations du moi de septembre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Réponses de ign en anglais Source gtaforums par CRAZYGTASAINT Réponses: Ils y ont joué sur Xbox 360 Ils ont joué environ 4-5 heures Chaque rue semble unique Pas de démo avant la sortie -Tiny pop-ups? -Talking about the features from other games MP3, LANoire -Pas de co-op -Il n'y à pas besoin de faire le plein d'essence -Talking about how there are missions online -How its all keeping "you" in the action -Stealth plays a big part in weapons -They used a friend tracker in the mission "Fresh Meat" -Fog blocks really far view -They didn't go under water - Lez Benzies says water plays a big part -There are alot to do in-between missions -They saw the map -Cross winds affect parachuting -Les chiens sont sur le Online comme tout ce qu'il y à dans le mode Solo -Not sure about "Vigilante" missions -Pas de paquets cachés -They heard of a radio broadcast of an investigation being re-opened from 30-years ago. they can then interact with that -Cannot confirm custom soundtracks -17 Stations de radio, 240 musiques, 15 stations musicales, 2 radios avec des talk show, 20 hours of score -Le changement de radio se fait avec une roue similaire à celle des armes -Can hold down right on the d-pad to turn on headlights -They played a debug version -Awesome military bases, Very armed -The characters have more "fluidity" and "solidity" -The characters feel different to control -They have very different "social circles" -They said no old characters returning? -The character switching is easy "hold down on the d-pad then use the analog to choose" -A single story with "different perspectives" -That silhouette at the bottom of the character wheel will feature your online charater -Trevor "pops" in later on il serait mieux qu'ont renomme le nom du topic en "Résumé des Informations du moi de septembre" Non, car après le 17 je ne mettrai plus autant à jour, ça demande beaucoup de temps Modifié 7 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Juste après, ils confirment aussi qu'on peut contrôler le toit sur les cabriolets. Cool! Ils confirment aussi que le Club de golf sera une arme. La raquette de tennis aussi normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Quelqu'un peut traduire s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Non, car après le 17 je ne mettrai plus autant à jour, ça demande beaucoup de temps je ne voie pas le problème, le staff peut aussi mettre à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Trevor il va dans la mer pour se laver car à chaque fois il a été dit lors de la démo présentez aux journalistes que trevor c'était réveillez à côter de la plage vers des cadavres qu'il avait tuer , il doit sûrement se laver avec le sel de la mer avec les requins et tous le tralala , un fou tous simplement moi serieux trevor il me fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 " -70 Missions " - Heu, c'était une réponse à quelle question ? non parce que seulement 70 missions en solo je trouves pas ça énorme ( il y en avait plus dans GTA 4 ) - et si c'est les missions en multi , je ne sais plus qui avait annoncé " 700 " mais en fait ça serait une erreur et ce serait 70 à la place de 700 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) " -70 Missions " - Heu, c'était une réponse à quelle question ? non parce que seulement 70 missions en solo je trouves pas ça énorme ( il y en avait plus dans GTA 4 ) - et si c'est les missions en multi , je ne sais plus qui avait annoncé " 700 " mais en fait ça serait une erreur et ce serait 70 à la place de 700 ? Non c'est bien 700 en multi et dans GTA IV je crois qu'il y avait moin de 70 missions Modifié 7 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 " -70 Missions " - Heu, c'était une réponse à quelle question ? non parce que seulement 70 missions en solo je trouves pas ça énorme ( il y en avait plus dans GTA 4 ) - et si c'est les missions en multi , je ne sais plus qui avait annoncé " 700 " mais en fait ça serait une erreur et ce serait 70 à la place de 700 ? Non c'est bien 700 en multi et dans GTA IV je crois qu'il y avait moin de 70 missions moi j'en suis quasiment sure dans gta 4 il y'avait pas loin de 100 missions (entre 94 et 97) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hirokoshi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Y'avait 92 missions dans GTA IV il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart42555 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 j'ai un peu l'impression qu'il on vraiment favoriser le online parceque de 70 passer a 500-700 c'est gros x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Dans GTA 4 il y avait plus de 90 missions principales ( je viens d'en compter 96 mais j'ai l'impression que ça dépend des consoles ( tout le monde a un nombre différent sur internet allant de 92 à 96 )) Modifié 7 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Ouai, mais la qualité des Missions de GTA V ne peut pas égaler celle de GTA 4 ! Modifié 7 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Il y en a 93. Donc c'est vrai que y'en en pas trop pour GTA V. Mais peut être que les missions dur plus longtemps Edit: Plus de 90 * Modifié 7 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart42555 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 peu etre moin mais je pence qu'il seront plus abouti et sympa a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il y en a 93. Donc c'est vrai que y'en en pas trop pour GTA V. Mais peut être que les missions dur plus longtemps Non 94 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites