OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 lol Modifies cette mer** et mets quelque chose de constructif 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Toi qui a apparemment un compte Steam (non vérifiable), tu devrais voir de tes propres yeux que les jeux PC (en 1080p) sont bien différents graphiquement des jeux consoles (qui peuvent tourner au maximum en 720p "upscallé"). Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) lol Modifies cette mer** et mets quelque chose de constructif et toi calme toi Pour le reste ok on va pas se prendre la tete pour des conneries. "Toi qui a apparemment un compte Steam (non vérifiable)" la j'avoue ne pas savoir pourquoi. Modifié 6 septembre 2013 par jerome63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, djfrost a modifié son post, on connait le dos de la jaquette PS3 : Modifié 6 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, djfrost a modifié son post, on connait le dos de la jaquette PS3 : A prendre avec des pincettes, il semble que ce soit un Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui j'allais le mentionner il paraîtrait que cette jaquette soit un fake... Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 3 nouvelles cases viennent d'être dévoilées https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouveaux screens Images de la nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui j'allais le mentionner il paraîtrait que cette jaquette soit un fake... Affaire a suivre Qu'est-ce qu'on s'en fou de toute facon d'une jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouvel artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quand j'ai vu le premier screen j'ai cru a une mauvaise blague de ta pars,je croyais que c'était dans la vie réel ils sont magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Voici une des vidéos qui avait leaké qui est maintenant sur le site officiel de Rockstar. https://www.rockstargames.com/V/vid/security-and-peace-of-mind/ammunation.webm Vidéo des barres énergétiques https://www.rockstargames.com/V/vid/fitness-and-relaxation/egochasers.mp4 Modifié 6 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 le 1er screen et juste magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les images sont tirés de quelle video s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les images sont tirés de quelle video s'il vous plait ? La vidéo des barres énergétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) J'ai rien dis, merci djfrost oui merci Olivia =) Modifié 6 septembre 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouvel article IGN http://uk.ign.com/articles/2013/09/06/grand-theft-auto-v-conflicting-points-of-view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Et bien dis donc ça envoi du LOURD. O_o Pour la jaquette ça sent bien le Fake... Modifié 6 septembre 2013 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Y des choses interessante dans l'article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouveaux screens Images de la nouvelle vidéo une villa a acheter ici et ce serais parfait (je parle du premier screenshoot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites