GtAnffan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour , je lance un sujet pour avoir de participants Je cherche un muscle pour GTA V il faut avoir des criteres que je cherche : Pour comencer l faut avoir gta v le 1er octobre Envoyez un mp ou un commentaire Il faut obligatoirement avoir un micro Et avoir un rockstargames social club si vous avez tous sa je vous fournierais ladress de la crew et vous pouz monter dan le crew A+ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, moi je veux bien, je suis dans une crew officielle R*mais pas encore une crew fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il y a un sous-forum spéciale pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section « Clans » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAnffan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) A tu tout les criteres Modifié 4 septembre 2013 par GtAnffan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites