El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pk parler a l avance on verra le 17 Pourquoi tu parle tout court kikoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les dégâts sont déjà pas mal variés dans GTA IV et ils ont sûrement été améliorés pour GTA V. Par contre on n'a pas eu droit à beaucoup d'exemples... si ce n'est qu'on en a eu aucun, à part les impacts sur les pare-brises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) qu'il ne sorte pas sur PC et que je sois obligé de jouer sur console a vie Ne t'en fais pas pour ça, il sortira sur PC également, comme tous ses prédécesseurs. (excepté LCS, VCS, CW et GTAGamecube, évidemment, mais "ils ne comptent pas" et on sait pourquoi). Voir même une éventuelle version next-gen qui mélange GTA SA, GTA IV et Watch Dogs pour la next-gen Modifié 4 septembre 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le fait que l'on ne puisse pas decapoter les cabriolets (comme dans le 1er trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 jespere que on pas obliger de faire que des missions par exemple si on fait que visiter la map ou que de la voiture quil nous disent pas ^^tu dois venir méder ^^ et la on est en pleine balade on doit faire une missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le fait que l'on ne puisse pas decapoter les cabriolets (comme dans le 1er trailer) D'où t'as eu l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ce jeu a l'air tellement parfait que j'arrive pas à lui trouver des défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le fait que l'on ne puisse pas decapoter les cabriolets (comme dans le 1er trailer) D'où t'as eu l'info ? Premier trailer, quand Franklin s'arrête au feu rouge dans une voiture rouge qu'il décapote tout en matant une nana passer. Ce serai effectivement une belle déception de ne pas y avoir droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est ton avis, mais moi je reste sur le mien, y'avait rien de bien plus transcendant dans III que dans IV, et je maintiens que les différences se situent au niveau des graphismes changeant l'immersion. Comme dit au dessus IV est le cousin de III, 2 versions se retrouvant dans la même ville et arrivant au même moment, à savoir en début de gen. 2 bons jeux que l'on peut aussi qualifier quelques part comme "expérimentaux", ayant ensuite été confirmés et funisés(c'est moche pour un mot qui existe pas) par leurs succésseurs respectifs... P.S: Moi je me suis éclaté à chercher les pigeons dans IV Ton avis est intéressant, d'ailleurs, mais bon on ne sera pas d'accords là-dessus. Là t'es surtout basé sur la technicité des deux jeux plus que par leur contenu, tandis que moi je ne parle uniquement que de ce dernier point. Je reste sur ma position, GTA III est plus amusant que GTA IV. Pauvres bêtes... tu es cruel. C'est surtout elles qui étaient cruelles; quelle idée de débarquer à 200 ?! Un vrai calvaire, je me suis fait chié [jeu2mot2qualitay] comme un rat mort[/jeu2mot2qualitay] Sinon pour donner un exemple: les piétons qui s'écrasaient comme des crêpes avec un bruit frisant le ridicule, ça n'était pas fait pour le fun, mais parce qu'on savait pas faire mieux, et je pense que c'est ce genre de détails qui donne l'impression qu'il était moins "sérieux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le fait que l'on ne puisse pas decapoter les cabriolets (comme dans le 1er trailer) D'où t'as eu l'info ? Non j'ai voulu dire que ça me decevrai que l'on ne puisse pas le faire, j'espere que ça sera faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 jespere que les graphismes seront nul et le jeu aussi xD je sais, je peux sortir CE JEU EST PARFAIT AUCIN DEFAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 qu'il ne sorte pas sur PC et que je sois obligé de jouer sur console a vie Euh... pourquoi ? Les dégâts sont déjà pas mal variés dans GTA IV et ils ont sûrement été améliorés pour GTA V. Par contre on n'a pas eu droit à beaucoup d'exemples... si ce n'est qu'on en a eu aucun, à part les impacts sur les pare-brises. Bah j'avoue que ça m'inquiète un peu. C'est comme les impacts de balles sur ton corps, c'est inexistant, les balles te traversent sans rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Sinon pour donner un exemple: les piétons qui s'écrasaient comme des crêpes avec un bruit frisant le ridicule, ça n'était pas fait pour le fun, mais parce qu'on savait pas faire mieux, et je pense que c'est ce genre de détails qui donne l'impression qu'il était moins "sérieux"... Là tu donnes un exemple qui n'a pas lieu d'être, évidemment que c'était dû au manque de possibilités de l'époque, mais heureusement que le fun ne commence pas par ces piétons écrasés comme des crêpes. Même si c'était drôle, parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 qu'il ne sorte pas sur PC et que je sois obligé de jouer sur console a vie Ne t'en fais pas pour ça, il sortira sur PC également, comme tous ses prédécesseurs. (excepté LCS, VCS, CW et GTAGamecube, évidemment, mais "ils ne comptent pas" et on sait pourquoi). Voir même une éventuelle version next-gen qui mélange GTA SA, GTA IV et Watch Dogs pour la next-gen Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 Deal with it ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) vous m’agacer a avoir peur de la conduite , ont dirait en 2008 pour GTA 4 , on c'est tous habituer à la conduite de GTA 4 ( moi en moin d'une semaine c'était ok ) , alors pourquoi on ne s'habiturais pas à celle de GTA 5 , la conduite de GTA 5 a l'air beaucoup mieu que celle de GTA 4 , car elle était merdique sinon, moi se qui me fait peur c'est que si on switch sur Trevor , et qu'il les flic au cul , bah que l'on puisse plus switcher sur les autres et les détection de mouvement de bouche , j'ai peur qu'il comprenent pas le français et les ordres qu'on donne aux PNJ Modifié 4 septembre 2013 par gegedu95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 Ça sent le pro-GTA à 40 km à la ronde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour moi la conduite est excellente ! Et se qui pourrai me décevoir est que je m’ennui ... Mais je pense pas que sa arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 Ça sent le pro-GTA à 40 km à la ronde.. Non ça sent le mec qui aime la diversité entre les jeux et qui ne voit pas l'interet d'un mélange des genres bordélique qui ne voudrait rien dire malgré le fantasme que certains s'en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 Ça sent le pro-GTA à 40 km à la ronde.. C'est assez courant sur un forum de fan de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites