Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

jespere que on pas obliger de faire que des missions par exemple si on fait que visiter la map ou que de la voiture quil nous disent pas ^^tu dois venir méder ^^ et la on est en pleine balade on doit faire une missions

J'ai relu 2 fois, j'ai strictement rien compris.

Non ça sent le mec qui aime la diversité entre les jeux et qui ne voit pas l'interet d'un mélange des genres bordélique qui ne voudrait rien dire malgré le fantasme que certains s'en font :sleep:

Et puis Saint's Row existe déjà.

D'un point de vue graphique et esthétique ;

Au vue de la grandeur de la map, je crains une présence d'un aliasing et d'un clipping relativement important. Je ne me fis pas vraiment à la beauté des screenshots (bien évidemment retouchés) et aux bons nombres de trailers et vidéos de présentation de gameplay (même si, je sais, tout est censé tourner sur current-gen, ici sur PS3).

Petit détail : l'optimisation des ombres serait aussi top. Celles-ci restaient plutôt agréables sur GTA IV datant déjà de 2008, mais le moteur graphique restant le même je souhaite qu'il n'ais pas négliger tout cela. Selon moi, ce sont ces petites choses, ces tout petits détails qui feront de ce jeu le meilleur jeu de l'année en tout point.

Enfin, d'un point de vue gameplay :

Je crains un fouillis trop important en ce qui concerne le nombre a priori conséquent d'activités proposées. Je crains qu'il n'ais pas réussi à doser leurs volontés avec leurs possibilités en ayant de ce fait été trop gourmands et donc maladroits. J'espère que la date de sortie repoussée de 3-4 mois leur aura justement permis de faire les choses bien et comme ils le souhaitaient (comme il l'avait annoncer).

jespere qu on est pas obliger de faire que des missions par exemple si on fait que visiter la map ou de la voiture quil nous disent ^^tu dois venir méder ^^ et que on est en pleine balade on doit faire une missions

oui moi aussi jy arrive pas a me relire mais jai modifié

jespere qu on est pas obliger de faire que des missions par exemple si on fait que visiter la map ou de la voiture quil nous disent ^^tu dois venir méder ^^ et que on est en pleine balade on doit faire une missions

oui moi aussi jy arrive pas a me relire mais jai modifié

enfin cest pas mieux

Pour ce qui est des graphismes, techniquement le jeu semble être bon. Pas de saccade et un crénelage apparemment réduit. Les textures seront certainement mauvaises mais reste à voir, si dans les faits on y laissera vraiment une si grande attention. Mieux vaut éviter en tout cas, la flopée de monde ouvert qui vont voir le jour sur next-gen seront bien plus réussit à ce niveau là que Grand Theft Auto V. Pour ce qui est des ombres, Rockstar Games ayant travaillé spécialement sur le jeu de lumière, on peut largement espérer quelque chose de mieux à ce niveau-là.

En ce qui trait à l'aboutissement de la jouabilité qui sera évidemment très vaste et variée, la presse c'est montrée unanime et rassurante en comparant par exemple le tennis de Grand Theft Auto V à celui proposé par un concurrent qui y consacre une franchise : Top Spin. Dan Houser à d'ailleurs annoncé que les équipes de Rockstar North ont privilégiés la qualité plutôt que la quantité. De sorte à ce qu'on puisse lancer GTA V uniquement pour faire une partie de golf par exemple.

A titre personnel, je craint que ce soit la difficulté qui gêne. Je n'ai pas envie de finir le jeu trop rapidement. D'autant plus que je risque d'y jouer comme un cinglé...

Modifié par Yumï

jespere que on pas obliger de faire que des missions par exemple si on fait que visiter la map ou que de la voiture quil nous disent pas ^^tu dois venir méder ^^ et la on est en pleine balade on doit faire une missions

L'idée de base étant qu'un emmerdeur ne te passe pas un coup de fil en t'obligeant à mettre un terme à ton temps libre consistant à dézinguer un ourson ou égorger un auto stoppeur à l'autre bout de la map :sleep:

L'idée de base étant qu'un emmerdeur ne te passe pas un coup de fil en t'obligeant à mettre un terme à ton temps libre consistant à dézinguer un ourson ou égorger un auto stoppeur à l'autre bout de la map et oui :sleep:

OK ...................

Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 :sleep:

Ça sent le pro-GTA à 40 km à la ronde.. :sleep:

C'est assez courant sur un forum de fan de GTA.

Être fan, ok, être pro... Bof, du moment qu'on respecte les autres conçurents, tout va bien ! :)

Ce qui pourrait me décevoir dans ce jeu c'est son multijoueurs.

Il te manque quoi dans ce multi? :o

D'y avoir joué, pour l'instant il fait une supposition :D

Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 :sleep:

Ça sent le pro-GTA à 40 km à la ronde.. :sleep:

C'est assez courant sur un forum de fan de GTA.

Être fan, ok, être pro... Bof, du moment qu'on respecte les autres conçurents, tout va bien ! :)

Tu as lu ma réponse ?! :huh:

C'est d'ailleurs tout à fait possible que je prenne WD dans plusieurs mois

Modifié par Dastro

Enfaite malgré les informations qu'on à reçus je n'arrive pas à me faire une idée du multijoueurs, j'imagine plusieurs versions du multi mais je ne sais laquelle est la bonne. Celà m'inquiette et de ce faite j'ai peur que le multi soit décevant à mon goût.

Enfaite malgré les informations qu'on à reçus je n'arrive pas à me faire une idée du multijoueurs, j'imagine plusieurs versions du multi mais je ne sais laquelle est la bonne. Celà m'inquiette et de ce faite j'ai peur que le multi soit décevant à mon goût.

Imagine toutes ces versions en une seule.

Moi, la conduite me laisse perplexe, dans GTA IV je kiffais, et dans MCLA, vu que le but du jeu était de conduire, j'ai pas eu le choix, mais la conduite était horrible selon moi, je vois pas comment on peut aimer une conduite aussi arcade !

Modifié par Aloïs

la conduite ne décevra personne

Si, moi ça me fait peur, ça risque de me décevoir (j'aime contredire, provoquer.. ANTISOCIAL TU PERD TON SANG FROID !)

La conduite.Voilà le seul défaut qui pourrai décevoir dans GTA V car sa me fais peur quand ils disent que la conduite est arcade alors que j'ai beaucoup aimé celle de GTA IV qui était tout le contraire même si pour certains c'est un défaut du jeu.

la conduite ne décevra personne

Si, moi ça me fait peur, ça risque de me décevoir (j'aime contredire, provoquer.. ANTISOCIAL TU PERD TON SANG FROID !)

tu aimes ... tu aimes pas ...?

La conduite.Voilà le seul défaut qui pourrai décevoir dans GTA V car sa me fais peur quand ils disent que la conduite est arcade alors que j'ai beaucoup aimé celle de GTA IV qui était tout le contraire même si pour certains c'est un défaut du jeu.

sa sera conduite a la need for speed et quand tu perasonalise ta voiture au max sa sera presque comme shift