Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La conduite.Voilà le seul défaut qui pourrai décevoir dans GTA V car sa me fais peur quand ils disent que la conduite est arcade alors que j'ai beaucoup aimé celle de GTA IV qui était tout le contraire même si pour certains c'est un défaut du jeu. sa sera conduite a la need for speed et quand tu perasonalise ta voiture au max sa sera presque comme shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Euhhhhhh je viens de voir une vidéo de la conduite dans Midnight Club LA, et la conduite est comment dire ....... juste dégueulasse Je préfère largement celle de GTA4 Modifié 4 septembre 2013 par moufiane 2 MAKAVELI SHAKUR et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je n'aime pas du tout, et le dernier NFS auquel j'ai joué c'est le Most Wanted, j'avais 12 ans, la conduite de gamin y'en a marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Euhhhhhh je viens de voir une vidéo de la conduite dans Midnight Club LA, et la conduite est comment dire ....... juste dégueulasse midnight club cest de lantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La conduite est bien selon moi, mais sa reste à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La conduite de MCLA est juste à chier, y'a pas à dire "Oui mais c'est le pilote qui brusque la voiture !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Heuuu ... Qu'il soit mauvais .... NAN je déconne !! Honnêtement ce que R* présente nous montre un jeux parfait , j'attend de voir le jeux mais je ne pense qu'il y ai grand chose qui me déçoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Euhhhhhh je viens de voir une vidéo de la conduite dans Midnight Club LA, et la conduite est comment dire ....... juste dégueulasse midnight club cest de lantique oui mais s'ils disent que la conduite de GTA 5 est tirée de MCLA y'a du soucis à se faire. Modifié 4 septembre 2013 par moufiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 rockstar a fais une conduite de mer.. dans MCLA mais sur gta c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 rockstar a fais une conduite de mer.. dans MCLA mais sur gta c'est différent la conduite de GTA4 me va très bien et espère la retrouver améliorée sur GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je dis rien. Et ceux qui ont peur de la conduite, prenez un vélo, vous serez penard. 1 Vincent02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunniz 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je dis rien. Et ceux qui ont peur de la conduite, prenez un vélo, vous serez penard. Va traverser la map en vélo toi Non sérieux, R* a dit qu'ils s'étaient inspirés de la conduite de MCLA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je dis rien. Et ceux qui ont peur de la conduite, prenez un vélo, vous serez penard. Va traverser la map en vélo toi Non sérieux, R* a dit qu'ils s'étaient inspirés de la conduite de MCLA.. surtout que dans gta 4 j'aimez conduire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 "inspiré" ne veux pas dire copier Ne vous inquiété pas , R* on tout fait dans le "perfect" ( 5 ans de travail comme même) ça m’étonnerai qu'ils ai baclé la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Y'a intérêt, mais j'espère qu'elle est un peu plus GTA 4 que MCLA. 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo on te dis à l'année prochaine alors par ce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Perso, je le ferai pour voir combien de temps sa prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo Ça risque d'être long xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites