Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je dis rien. Et ceux qui ont peur de la conduite, prenez un vélo, vous serez penard. Va traverser la map en vélo toi Non sérieux, R* a dit qu'ils s'étaient inspirés de la conduite de MCLA.. Challenge accepted. + 1000 Vous êtes beaucoup dans un seul et même corps ! :ohmy: 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo on te dis à l'année prochaine alors par ce que la lol on fait des étapes comme le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai bien peur que nos consoles actuelle (ps3 et xbox) suportent difficilement les graphismes du jeu... Il risque d'avoir de l'aliasing à mons avis mais bon je fais confiance à rockstar gta5 en mettra plein la vue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ouais on aura sûrement droit à des clippings et de l'aliasing, peut-être des ralentissements (j'ai quand même un doute) s'il est mal optimisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va traverser la map en vélo toi Non sérieux, R* a dit qu'ils s'étaient inspirés de la conduite de MCLA.. Challenge accepted. Alors faudra une vidéo en guise de preuve s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai bien peur que nos consoles actuelle (ps3 et xbox) suportent difficilement les graphismes du jeu... Il risque d'avoir de l'aliasing à mons avis mais bon je fais confiance à rockstar gta5 en mettra plein la vue :-) Ça ne sera pas pire que GTA IV, les journalistes l'ont testé sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai bien peur que nos consoles actuelle (ps3 et xbox) suportent difficilement les graphismes du jeu... Il risque d'avoir de l'aliasing à mons avis mais bon je fais confiance à rockstar gta5 en mettra plein la vue :-)Ça ne sera pas pire que GTA IV, les journalistes l'ont testé sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 niveau conduite R* s'est inspirer de MCLA mais sa sa sera largement mieux a mon avis vu que MCLA commence a dater maintenant. je suis sure que la conduite sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 j' ai confiance en rockstar ils vont nous exploser la rètine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Alors faudra une vidéo en guise de preuve s'il vous plaît J'ai pas le matos sur consoles mais s'il sort sur PC je peux essayer de m'arranger via Steam. Ca risque d'être long, on verra si j'ai la patience de faire le tour en vélo, mais ça me tente bien comme challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est vrai qu'on a pas a se plaindre les graphismes de gta5 sont magnifiques comparé à ceux de gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo on te dis à l'année prochaine alors par ce que la lol on fait des étapes comme le tour de France Ah ben tiens ça c'est pas bête. en plus y' a tout ce qu'il faut combi et vélo de compète C'est vrai qu'on a pas a se plaindre les graphismes de gta5 sont magnifiques comparé à ceux de gta4 j'ai revu le trailer de GTA4 t'aleur ça a pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 franchement quand on vois rdr on vas pas dire que c' est moche alors quand on sais que les journalistes on dit que c' était un rdr ++ je pense que ça dois déboiter les molaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo on te dis à l'année prochaine alors par ce que la lol on fait des étapes comme le tour de France Ah ben tiens ça c'est pas bête. en plus y' a tout ce qu'il faut combi et vélo de compète C'est vrai qu'on a pas a se plaindre les graphismes de gta5 sont magnifiques comparé à ceux de gta4 j'ai revu le trailer de GTA4 t'aleur ça a pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) ça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo on te dis à l'année prochaine alors par ce que la lol on fait des étapes comme le tour de France Ah ben tiens ça c'est pas bête. en plus y' a tout ce qu'il faut combi et vélo de compète C'est vrai qu'on a pas a se plaindre les graphismes de gta5 sont magnifiques comparé à ceux de gta4 j'ai revu le trailer de GTA4 t'aleur ça a pris un coup de vieux oui et en plus on peux créer nos étapes avec l' éditeur de course Modifié 4 septembre 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quand les citations deviennent trop longue pensez a les mettres en spoilers sa facilite la lecture texte ou citation [/spoiler ] faut enlever l'espace avant le dernier crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ah ben le cyclisme c'est fait pour parcourir des bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 oui j'avou les velos sont la pour sa. perso je serai plus vtt dans les montagnes ou foret et descendre le mont schiliad en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De toute façon les graphismes ont peu d'importance car quand on regarde gta SanAndreas les graphismes sont pas époustouflant mais sanandreas etait le dernier gta sur ps2 et il etait le plus abouti je pense que ce sera la meme chose avec gta5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je pense que le jeu sera bien optimisé, il y aura surement des bugs mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites