Fever105 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi le seul truc qui me fait peur c'est que le jeu soit trop réaliste. (Mourir trop rapidement, la conduite, les flics etc) Je trouverais surement celui-ci moins fun... Dans SA et VC on avait un sentiment de puissance et de liberté que je n'avais pas retrouvé dans GTAIV et que j'ai peur de ne pas retrouver dans GTA V, réponse dans quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De toute façon les graphismes ont peu d'importance car quand on regarde gta SanAndreas les graphismes sont pas époustouflant mais sanandreas etait le dernier gta sur ps2 et il etait le plus abouti je pense que ce sera la meme chose avec gta5!!! franchement a l'epoque je l'avais trouvé bon techniquement car la map etait enorme pour un jeu ps2!!! il est pour moi superieur a gta 3 et gta vice city sur ce point!! donc gta 5 sera plus beau que gta 4 probablement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ce qui me deceverai enorment ce serait que les emissions tele soit toutes en anglais et je pense que ca sera le cas parce que si c'est pour regarder la tele et rien ni comprendre je pense que ca sert un peut à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je comprends un peu et puis c'est pas un element important dans le jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ce qui me deceverai enorment ce serait que les emissions tele soit toutes en anglais et je pense que ca sera le cas parce que si c'est pour regarder la tele et rien ni comprendre je pense que ca sert un peut à rien Au pire tu peux apprendre la langue et t'entrainer sur ces émissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut ! Une mise à jour à été effectuée sur GTA5.fr au sujet de GTA Online, ils ont confirmés qu'on pourra prendre une douche, mais est-ce qu'on pourra prendre une douche en mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut ! Une mise à jour à été effectuée sur GTA5.fr au sujet de GTA Online, ils ont confirmés qu'on pourra prendre une douche, mais est-ce qu'on pourra prendre une douche en mode solo ? peut etre, imaginez avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ce qui me deceverai enorment ce serait que les emissions tele soit toutes en anglais et je pense que ca sera le cas parce que si c'est pour regarder la tele et rien ni comprendre je pense que ca sert un peut à rien CE SERAIS BIEN AVEC DES SOUS TITRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ouai j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut ! Une mise à jour à été effectuée sur GTA5.fr au sujet de GTA Online, ils ont confirmés qu'on pourra prendre une douche, mais est-ce qu'on pourra prendre une douche en mode solo ? peut etre, imaginez avec trevor Et quand il chante en se douchant ! mmmm mémééééééém XD Ca serait trop fun de la part de R* si on pourra se doucher, comme dans Sleeping Dogs on pouvais pisser et se laver les mains Modifié 4 septembre 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut ! Une mise à jour à été effectuée sur GTA5.fr au sujet de GTA Online, ils ont confirmés qu'on pourra prendre une douche, mais est-ce qu'on pourra prendre une douche en mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut ! Une mise à jour à été effectuée sur GTA5.fr au sujet de GTA Online, ils ont confirmés qu'on pourra prendre une douche, mais est-ce qu'on pourra prendre une douche en mode solo ? Ca a été confirmé pour le multi alors je demande pour le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Prendre des douches dans un GTA ? Quel intérêt ? Encore plus dans du online. Mmh... dafuq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ca a été mentionné sur GTA5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis sur le cul, je ne vois pas l'intérêt du tout. Nyahahaha j'aime vous embêtez avec mes gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 A par si ils veulent faire une partouze dans une cabine de douche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 L'inutile fait souvent le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis sur le cul, je ne vois pas l'intérêt du tout. Nyahahaha j'aime vous embêtez avec mes gifs C'est vrai que ça sert à pas grand chose dans ce jeu mais c'est un plus pour rendre GTA V comme une simulation de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon bin dans ce cas je serai déçue qu'il n'y ait pas de clignotants sur nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Enfin moi personnellement invité mes potes et prendre uen douche avec eux ça me bote bien, je vais acheter le savon à la vanille pour donner une ambiance pour Caliente 1 Medma a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites