NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le commentaire de nicau69 remotive, après avoir vu des tonnes d'avis négatifs de la conduite, ça commençait à m'inquiéter un peu Sinon il ne faut pas se fier aux vidéos sur internet, c'est une fois la manette en main que l'on peut vraiment s'apercevoir des sensations de conduite et je pense qu'aussi, ce sera qu'une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 moin réaliste, plus intuitif. Ils ont codés un Vespa avec des freins de Jumbojet... Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ptin mais les gens ça fait 6 ans qu'on attend ce jeu magnifique et certains se plaignent sans avoir y joué. C'est comme si tu disais que faire l'amour c'est à chier alors que tu l'as jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Une fois GTA installé, j'fais plus l'amour :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ptin mais les gens ça fait 6 ans qu'on attend ce jeu magnifique et certains se plaignent sans avoir y joué. C'est comme si tu disais que faire l'amour c'est à chier alors que tu l'as jamais fait. Le commentaire de nicau69 remotive, après avoir vu des tonnes d'avis négatifs de la conduite, ça commençait à m'inquiéter un peu Sinon il ne faut pas se fier aux vidéos sur internet, c'est une fois la manette en main que l'on peut vraiment s'apercevoir des sensations de conduite et je pense qu'aussi, ce sera qu'une question d'habitude Je suis exactement du même avis que badman58 et NC DarK ! Vous vous plaignez de la conduite parce que vous avez vu une vidéo de gameplay leaké? Mais jouez-y avant de critiquer ! Alors oui ce sera différent des GTA qu'on a connu, mais une fois la prise en main faite, vous allez vous éclater ! Moi je ne me fais pas de soucis du tout, la conduite n'est qu'un tout petit point sur le potentiel du jeu ! Alors ne dramatisez pas, et faites vous plaisir : Achetez-le, ce sera que du bonheur. Modifié 15 septembre 2013 par Bourilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je suis exactement du même avis que badman58 et NC DarK ! Vous vous plaignez de la conduite parce que vous avez vu une vidéo de gameplay leaké? Mais jouez-y avant de critiquer ! Alors oui ce sera différent des GTA qu'on a connu, mais une fois la prise en main faite, vous allez vous éclater ! Moi je ne me fais pas de soucis du tout, la conduite n'est qu'un tout petit point sur le potentiel du jeu ! Alors ne dramatisez pas, et faites vous plaisir : Achetez-le, ce sera que du bonheur. +1 000 0000 Tout à fait d'accord ! Modifié 15 septembre 2013 par NC DarK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 6 ans ? tu va me dire que quand GTA4 venair de sortir tu atendait deja le 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Une fois GTA installé, j'fais plus l'amour :x Quand même faut pas pousser hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 6 ans ? tu va me dire que quand GTA4 venair de sortir tu atendait deja le 5? J'arrondis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ptin mais les gens ça fait 6 ans qu'on attend ce jeu magnifique et certains se plaignent sans avoir y joué. C'est comme si tu disais que faire l'amour c'est à chier alors que tu l'as jamais fait. Le commentaire de nicau69 remotive, après avoir vu des tonnes d'avis négatifs de la conduite, ça commençait à m'inquiéter un peu Sinon il ne faut pas se fier aux vidéos sur internet, c'est une fois la manette en main que l'on peut vraiment s'apercevoir des sensations de conduite et je pense qu'aussi, ce sera qu'une question d'habitude Je suis exactement du même avis que badman58 et NC DarK ! Vous vous plaignez de la conduite parce que vous avez vu une vidéo de gameplay leaké? Mais jouez-y avant de critiquer ! Alors oui ce sera différent des GTA qu'on a connu, mais une fois la prise en main faite, vous allez vous éclater ! Moi je ne me fais pas de soucis du tout, la conduite n'est qu'un tout petit point sur le potentiel du jeu ! Alors ne dramatisez pas, et faites vous plaisir : Achetez-le, ce sera que du bonheur. Non mais on est sur le topic "qu'est ce qui pourrai nous decevoir"... c'est un peu le but du topic de s'inquieté / critiqué les videos... Ceci dit, je suis d'accord sur le faite que ça sera different le jeu en main et que c'est une question d'habitude mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tout me semble parfait de ce que j'ai vu pour l'instant... La seule grosse déception c'est qu'on ne puisse pas accéder aux établissements qu'on achète, wow, quel connerie sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 et niveau camera pour ceux qui l'ont vous pouvez me dire si la vue capot est toujours la ou si ils l'ont un peu modifié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites