Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Les dégâts sont déjà pas mal variés dans GTA IV et ils ont sûrement été améliorés pour GTA V. Par contre on n'a pas eu droit à beaucoup d'exemples... si ce n'est qu'on en a eu aucun, à part les impacts sur les pare-brises. :ermm:

qu'il ne sorte pas sur PC et que je sois obligé de jouer sur console a vie

Ne t'en fais pas pour ça, il sortira sur PC également, comme tous ses prédécesseurs. (excepté LCS, VCS, CW et GTAGamecube, évidemment, mais "ils ne comptent pas" et on sait pourquoi).

Voir même une éventuelle version next-gen qui mélange GTA SA, GTA IV et Watch Dogs pour la next-gen :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Le fait que l'on ne puisse pas decapoter les cabriolets (comme dans le 1er trailer) :)

D'où t'as eu l'info ?

Premier trailer, quand Franklin s'arrête au feu rouge dans une voiture rouge qu'il décapote tout en matant une nana passer.

Ce serai effectivement une belle déception de ne pas y avoir droit.

C'est ton avis, mais moi je reste sur le mien, y'avait rien de bien plus transcendant dans III que dans IV, et je maintiens que les différences se situent au niveau des graphismes changeant l'immersion. Comme dit au dessus IV est le cousin de III, 2 versions se retrouvant dans la même ville et arrivant au même moment, à savoir en début de gen. 2 bons jeux que l'on peut aussi qualifier quelques part comme "expérimentaux", ayant ensuite été confirmés et funisés(c'est moche pour un mot qui existe pas) par leurs succésseurs respectifs...

P.S: Moi je me suis éclaté à chercher les pigeons dans IV :sleep::jesors:

Ton avis est intéressant, d'ailleurs, mais bon on ne sera pas d'accords là-dessus. Là t'es surtout basé sur la technicité des deux jeux plus que par leur contenu, tandis que moi je ne parle uniquement que de ce dernier point. Je reste sur ma position, GTA III est plus amusant que GTA IV. :p

Pauvres bêtes... tu es cruel. :sleep:

C'est surtout elles qui étaient cruelles; quelle idée de débarquer à 200 ?! Un vrai calvaire, je me suis fait chié [jeu2mot2qualitay] comme un rat mort[/jeu2mot2qualitay]

Sinon pour donner un exemple: les piétons qui s'écrasaient comme des crêpes avec un bruit frisant le ridicule, ça n'était pas fait pour le fun, mais parce qu'on savait pas faire mieux, et je pense que c'est ce genre de détails qui donne l'impression qu'il était moins "sérieux"...

Euh... pourquoi ?

Les dégâts sont déjà pas mal variés dans GTA IV et ils ont sûrement été améliorés pour GTA V. Par contre on n'a pas eu droit à beaucoup d'exemples... si ce n'est qu'on en a eu aucun, à part les impacts sur les pare-brises. :ermm:

Bah j'avoue que ça m'inquiète un peu.

C'est comme les impacts de balles sur ton corps, c'est inexistant, les balles te traversent sans rien.. :/

Sinon pour donner un exemple: les piétons qui s'écrasaient comme des crêpes avec un bruit frisant le ridicule, ça n'était pas fait pour le fun, mais parce qu'on savait pas faire mieux, et je pense que c'est ce genre de détails qui donne l'impression qu'il était moins "sérieux"...

Là tu donnes un exemple qui n'a pas lieu d'être, évidemment que c'était dû au manque de possibilités de l'époque, mais heureusement que le fun ne commence pas par ces piétons écrasés comme des crêpes. Même si c'était drôle, parfois.

Ne t'en fais pas pour ça, il sortira sur PC également, comme tous ses prédécesseurs. (excepté LCS, VCS, CW et GTAGamecube, évidemment, mais "ils ne comptent pas" et on sait pourquoi).

Voir même une éventuelle version next-gen qui mélange GTA SA, GTA IV et Watch Dogs pour la next-gen :)

Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 :sleep:

vous m’agacer a avoir peur de la conduite , ont dirait en 2008 pour GTA 4 , on c'est tous habituer à la conduite de GTA 4 ( moi en moin d'une semaine c'était ok ) , alors pourquoi on ne s'habiturais pas à celle de GTA 5 , la conduite de GTA 5 a l'air beaucoup mieu que celle de GTA 4 , car elle était merdique

sinon, moi se qui me fait peur c'est que si on switch sur Trevor , et qu'il les flic au cul , bah que l'on puisse plus switcher sur les autres

et les détection de mouvement de bouche , j'ai peur qu'il comprenent pas le français et les ordres qu'on donne aux PNJ

Modifié par gegedu95

Pourquoi mêler WD à tout ça ?! Laisse le où il est celui la avec son smartphone de l'an 3000 :sleep:

Ça sent le pro-GTA à 40 km à la ronde.. :sleep:

Non ça sent le mec qui aime la diversité entre les jeux et qui ne voit pas l'interet d'un mélange des genres bordélique qui ne voudrait rien dire malgré le fantasme que certains s'en font :sleep: