Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Hello je n'ai pas vu de sujet la dessus (je peux me tromper) mais dans le trailer de de Trevor il torture un type à 26 secondes, pensez vous que ce sera possible ce genre de chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je pense que oui, mais nous sommes actuellement en train d'en parler, tu peux te joindre a nous si tu veux, Bienvenue au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne pense pas mais vu son coté déséquilibré on peut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je pense que oui, mais nous sommes actuellement en train d'en parler, tu peux te joindre a nous si tu veux, Bienvenue au passage. merci et en parler avec plaisir si il y à un autre topic qui traite du sujet je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il y a une mission où l'on devra torturer quelqu’un pour lui prendre des information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Il me semble que ça a été confirmé dans le détail de la classification américaine. Il y a une description de certains actes malsains qui ont été observés durant le jeu. Modifié 4 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je pense que oui vu comment trevor est cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tu peut être sur qu'avec ce cinglé de Trevor, la torture seras présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui c'est sur lol mais la question que je me pose c'est de savoir si c'est uniquement en mission ou même hors mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça serait cool que la torture soit également disponible hors mission pour pouvoir bien faire chier les passants ou autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je pense que ça sera scripté au niveau du solo pour la torture et que ça sera pas dispo en dehors des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je pense que ça va etre faisable que dans certaines missions je pense pas que ça sera a nous de choisir le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) si c'est officiel qu'il sera possible de torturer c'est un site de classification americaine qui a repertorié cette info Modifié 4 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je fais du HS deux secondes mais je ne veux pas faire 50 topics toutes les 30 secondes.... on va pouvoir voter ??? avec probablement une influence sur la ville en fonction du resultat ? https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/leadership-you-can-trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton blero 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je pense que ça sera scripté au niveau du solo pour la torture et que ça sera pas dispo en dehors des missions. j suis dac aussi trop tordu si non :8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, il y aura des scènes de tortures où le joueur interviendra directement pour soutirer des informations à un personnage du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 se que j'aimerais faire c'est prendre une batte de baseball qui a le bout en hauteur prendre la tête du mec et fracasser la tête du mec viollament contre la batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 si c'est officiel qu'il sera possible de torturer c'est un site de classification americaine qui a repertorié cette info tu sais ou je peux trouver le lien ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il y a une mission où l'on devra torturer quelqu’un pour lui prendre des information. ou ta eu cette confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 torture cool jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites