Pimms 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 Re Bonjour, Quand je me connécte à un serveur, il n'y a personne alors que j'ai vu qu'il y avait 12 personnes sur un serv. Si vous pouviez m'éxpliquer, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimms 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 Bref, j'ai trouvé mais je voudrais savoir si y a pas des serveurs ou on peut sortir de notre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 Tu parle de quel mode SA-MP ou MTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 A mon avis il parle de MTA puisque qu'on est enfermé dans sa caisse toute la course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimms 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 Ouep, je parle bien de MTA, mais avec SA-MP, on peut sortir de sa voiture ? Si oui, je pourrais avoir un lien pour le télécharger, merci pour toute votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 oui tu peu pour le télécharge cherche sur le site la derniere version c'est la 0.1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 EL Barto le serveur du site il revient quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2006 C'est a boo qui faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2006 le sereur est ouvert pour sa mp 84.98.18.113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2006 d'accord merci car il était fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2006 (modifié) le serveur et de nouveau fermer ya qque ptit probleme [edit] voila je teste la modif pour voir comme tu ma dit [edit] finalement mon serveur ne marche pas tempis avis au prochain [boubou,EDITE tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.Merci] Modifié 31 mai 2006 par *OGM*_2PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2006 modifie ton message au lieu de faire un tri-post mais ton idée n'est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites