Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Déjà je m'excuse si ce genre de post à était créer au par avant ( désolé je n'est pas chercher ), mais pensez vous qu'il seras possible si on ce fait attraper par la police de faire un séjour en prison, plus ou moins court avec un bouton pouvant passer le séjour en prison si l'on veut que sa aille plus vite ( un peut à la Oblivion, pour ce qui connaissent). Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Déjà si c'est pas une rumeur que j'ai lu j'en sais rien, une fois menotté on monte dans la voiture de police et ils nous conduisent au comico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ca parait compliqué, je ne pense pas que Rockstar se casse le c... a modéliser l'intérieur d'une prison de façon pointu pour y passer un sejour qu'on peut zapper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ils ont bien modelisé des coins tellement bien caché que moins de 10% des joueurs les verrons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non moi je ne pense pas car ça sera une perte de temps dans le jeu, le but est de s'amuser de se balader la map est enorme y'a pleins de choses a faire alors pourquoi perdre son temps dans une prison, enfin je dis juste ce que je pense mais apres tout on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 préparer son évasion comme un superbe jeu dont je ne me rappel plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 y a le café du network mais vu que t'est nouveaux sa peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Non je ne pense pas .. Par contre sa pourrait être possible dans une mission par exemple que l'un des 3 protagonistes se fasse attraper par la police & qu'il soit conduit en prison.. Puis les 2 autres devront le délivrer .. Mais ce n'est qu'une simple idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major Marlowe 17 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ou un système de prison comme RDR, ça ce serai possible ! 1 Ludodu043 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 messieur le café du network existe ^^ . pour ta question pour le moment on ne sais pas grand chose sur la prison ni m'aime sur notre sort si on se fait arréter donc a voir dans quelque jour tu testera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne pense pas, mais une mission dans la prison, ça il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 L'idée est pas mal, mais dans tout les GTA on a réapparu devant un commissariat ... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ça serais sympa avec des peines qui varie et de pouvoir tenter des évasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 L'idée est pas mal, mais dans tout les GTA on a réapparu devant un commissariat ... :x oui c'est le choix le plus judicieux ça serais sympa avec des peines qui varie et de pouvoir tenter des évasions on est pas dans prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 L'idée est pas mal, mais dans tout les GTA on a réapparu devant un commissariat ... :x oui c'est le choix le plus judicieux ça serais sympa avec des peines qui varie et de pouvoir tenter des évasions on est pas dans prison break qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'adorerais franchement. Une réplique de Pelican Bay. Vêtu en tenue orange de détenu, des mini-jeux à l'intérieur, trafics, bagarre... Ca peut être très sympa à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) J'adorerais franchement. Une réplique de Pelican Bay. Vêtu en tenue orange de détenu, des mini-jeux à l'intérieur, trafics, bagarre... Ca peut être très sympa à jouer. et on se fait tuer sans sommation par les gardes dans les miradors Modifié 4 septembre 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non moi je ne pense pas car ça sera une perte de temps dans le jeu, le but est de s'amuser de se balader la map est enorme y'a pleins de choses a faire alors pourquoi perdre son temps dans une prison, enfin je dis juste ce que je pense mais apres tout on sait jamais personnelement je me suis jamais fait amener au commissairia a gta iv j'ai toujours était buté xD donc direction hopital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Prison je ne sais pas mais peut-être reconduit dans une cellule des commissariats avoisinants, fort possible comme RDR effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui enfin dans RDR c'était facile vu l'époque, chez le chérif pendant plusieurs jours au cachot et hop ! Maintenant c'est tout un bordel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites