Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pensez vous que dans le mode solo nous aurons besoin de passer pas les ATM pour déposer notre argent comme dans le online? Si non, peut être que tous les vendeurs accepterons la carte de crédit (avec le geste pour plus de réalisme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe il yora une carte joué club ... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe en multi il y aura une carte de paiment ^^dit par ign dans la derniére info mais bon topic un peut inutil nous pouvons parler de ça dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour le online la carte de crédit a été confirmée. Sans être impoli,regarde la dernière preview (en anglais bien sur) du site IGN dont un récapitulatif est en train de se faire sur se site. carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe en multi il y aura une carte de paiment ^^dit par ign dans la derniére info mais bon topic un peut inutil nous pouvons parler de ça dans le café Désolé,je suis nouveau je sais jamais quand faut parler de tel ou tel sujet dans le café. Mais j'y penserai à l'avenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Regarde ici mec : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelles-informations-amp-images-de-gta-online-17286.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour le online la carte de crédit a été confirmée. Sans être impoli,regarde la dernière preview (en anglais bien sur) du site IGN dont un récapitulatif est en train de se faire sur se site. carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe en multi il y aura une carte de paiment ^^dit par ign dans la derniére info mais bon topic un peut inutil nous pouvons parler de ça dans le café Désolé,je suis nouveau je sais jamais quand faut parler de tel ou tel sujet dans le café. Mais j'y penserai à l'avenir merci tu est pardonné ^^ je dit ça car aprés c'est le grand bazard sur le forum et on trouve de tout et n'importe quoi .sur le café tu peut poser toute tes questions et laisser les nouveaux topic pour les sujet réelement trés importante comme grosse info officiel ou autre ça rend la lecture des sujet plus propre et ca évite de s'y perdre voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La carte de credit sera vraiment tres pratique pour le online, je pense aussi qui metront ce système pour le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe il yora une carte joué club ... ok je sors .... Ca a ete dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Avec ton propre code secret, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le code je ne suis pas sûr, en revanche la CC est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe il yora une carte joué club ... ok je sors .... Ca a ete dit .... a ok merci je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites