Paf

carte de crédit

Recommended Posts

Pensez vous que dans le mode solo nous aurons besoin de passer pas les ATM pour déposer notre argent comme dans le online?

Si non, peut être que tous les vendeurs accepterons la carte de crédit (avec le geste pour plus de réalisme).

Pour le online la carte de crédit a été confirmée. Sans être impoli,regarde la dernière preview (en anglais bien sur) du site IGN dont un récapitulatif est en train de se faire sur se site.

carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe

en multi il y aura une carte de paiment ^^dit par ign dans la derniére info

mais bon topic un peut inutil nous pouvons parler de ça dans le café

Désolé,je suis nouveau je sais jamais quand faut parler de tel ou tel sujet dans le café. Mais j'y penserai à l'avenir ;) merci

Pour le online la carte de crédit a été confirmée. Sans être impoli,regarde la dernière preview (en anglais bien sur) du site IGN dont un récapitulatif est en train de se faire sur se site.

carte de credit , non sa a pas été dis peut etre que je meux trompe

en multi il y aura une carte de paiment ^^dit par ign dans la derniére info

mais bon topic un peut inutil nous pouvons parler de ça dans le café

Désolé,je suis nouveau je sais jamais quand faut parler de tel ou tel sujet dans le café. Mais j'y penserai à l'avenir ;) merci

tu est pardonné ^^ je dit ça car aprés c'est le grand bazard sur le forum et on trouve de tout et n'importe quoi .sur le café tu peut poser toute tes questions et laisser les nouveaux topic pour les sujet réelement trés importante comme grosse info officiel ou autre ça rend la lecture des sujet plus propre et ca évite de s'y perdre voila ^^