JoRiSleZbat

xbox 360 installation

Recommended Posts

@Klutchinette : Grand Theft Auto V se présente sur un disque dont le contenu s’installe dès que vous insérez le jeu. L’installation est d’environ 8 Go. Consulter notre offre Disque Dur en cliquant ici

 

Voilà ce que dit Micromania et je pense que c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'installer le jeu pour pouvoir y jouer, juste que les temps de chargements seront plus longs et qu'il risque d'y avoir quelques petits ralentissements par-ci par-là. :eyebrow:

Oui voila un peu comme max payne 3 pour MP3 ils m'ont demander d'installer le jeu je ne l'ai pas installer et j'y ai quand meme jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'installer le jeu pour pouvoir y jouer, juste que les temps de chargements seront plus longs et qu'il risque d'y avoir quelques petits ralentissements par-ci par-là. :eyebrow:

Oui voila un peu comme max payne 3 pour MP3 ils m'ont demander d'installer le jeu je ne l'ai pas installer et j'y ai quand meme jouer

 

 

Max Payne n'est pas du tout le même jeu je sais pas si t'as remarqué ... GTA 5 est beaucoup plus volumineux et il me semble obligatoire de l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un disque dur Xbox 360 slim j'ai mis la console hors tension j'ai insérer le disque dur j'ai allumé la console la console est mise en marche

et après avoir écrit le logo Xbox 360 le bouton allumer la console sest mis rouge fixe et l'écran à afficher besoin de nos services contactez nos services que dois-je faire pour que la console marche avec le disque dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant