Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @Klutchinette : Grand Theft Auto V se présente sur un disque dont le contenu s’installe dès que vous insérez le jeu. L’installation est d’environ 8 Go. Consulter notre offre Disque Dur en cliquant ici Voilà ce que dit Micromania et je pense que c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'installer le jeu pour pouvoir y jouer, juste que les temps de chargements seront plus longs et qu'il risque d'y avoir quelques petits ralentissements par-ci par-là. Oui voila un peu comme max payne 3 pour MP3 ils m'ont demander d'installer le jeu je ne l'ai pas installer et j'y ai quand meme jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'installer le jeu pour pouvoir y jouer, juste que les temps de chargements seront plus longs et qu'il risque d'y avoir quelques petits ralentissements par-ci par-là. Oui voila un peu comme max payne 3 pour MP3 ils m'ont demander d'installer le jeu je ne l'ai pas installer et j'y ai quand meme jouer Max Payne n'est pas du tout le même jeu je sais pas si t'as remarqué ... GTA 5 est beaucoup plus volumineux et il me semble obligatoire de l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Mmmh en effet pour GTA V il faudra sûrement l'installer. Au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/usb-flash-drive Il ne me reste plus qu'a acheter une clef usb samdesk merci pour tout vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 j'ai acheté un disque dur Xbox 360 slim j'ai mis la console hors tension j'ai insérer le disque dur j'ai allumé la console la console est mise en marche et après avoir écrit le logo Xbox 360 le bouton allumer la console sest mis rouge fixe et l'écran à afficher besoin de nos services contactez nos services que dois-je faire pour que la console marche avec le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites