poussi_pousse

[Exposition][map] [San Andreas] [gtaIII] Argenpousse

Recommended Posts

Je me demande celui qui conduisait dans la vidéo mais il et "nul" (Attention je rigole c'est juste pour plaisanter) parcontre niveau map c'est vrai que sa pourait etre plus rond mais bon poussi_pousse a dit qu'il étai occuper avec la Spidousse mais elle me parait assez réussi et original :)

Test de la Map en Vidéo elle montre un des défault : celui du stunt : quand on est en caisse rapide on tombe à l'eau c'est chiant :p

12/20

Vidéo ©By Algérino

Telechargement MegaUpload

Magnifique ! Mais c'est la premiére version de la map que tu utilise. j'en ai sortie une autre :

http://poussecompagny.free.fr/pafiledb/paf...n=file&id=1

Sinon ça lag pas mal en effet mais avec fraps ou un équivalent c'est normal !

Quand je vois ta conduite, je me dis qu'il faut que j'installe un pay'n spay dans les stands :whistling1: :whistling1: .

Enfin ta voiture va trés trés vite car pour réussir à passer par dessus il faut y aller comme un boeuf !

Je metrais un filet pour ratraper les voitures dans la nouvelle version ou alors j'agrandirais le circuit je sais pas encore. :)

Magnifique ! Mais c'est la premiére version de la map que tu utilise. j'en ai sortie une autre :

http://poussecompagny.free.fr/pafiledb/paf...n=file&id=1

Sinon ça lag pas mal en effet mais avec fraps ou un équivalent c'est normal !

Quand je vois ta conduite, je me dis qu'il faut que j'installe un pay'n spay dans les stands :whistling1: :whistling1: .

Enfin ta voiture va trés trés vite car pour réussir à passer par dessus il faut y aller comme un boeuf !

Je metrais un filet pour ratraper les voitures dans la nouvelle version ou alors j'agrandirais le circuit je sais pas encore. :)

Ben ouai j'utilise Fraps !

Merci pour la version :p

Du nouveau sur argenpousse, maintenant je travail sur la version final et ça ne rigole plus ! :shifty:

je suis actuellement à 58 537 polys

La piste fait 4 Km de long environ

La map fait 1 Km 100 de longeur sur 800 m de la largeur

Le point le plus haut accessible est à 76 m

Les parties cachées sont au nombre de 2

Lors du dernier test (n°16) :

-les 7 dff faisait 8.14 Mo

-le txd faisait 20 Mo dont 158 textures sur 160 Mo décompressés en .tga

-le coll faisait 700 Ko

Des panneaux publicitaire ! (si vous n'aimez pas la marque je peux changer à condition que vous me donniez une texture adéquate)

gallery57.jpg

Nouvelles textures plus adaptées

gallery58.jpg

gallery62.jpg

gallery61.jpg

gallery67.jpg

grille de départ !

gallery64.jpg

glissières + vibreurs au rendez vous !

gallery65.jpg

des pneus

gallery66.jpg

on peut rouler sur à 90° avec ce virage !

gallery69.jpg

virage de la mort..

gallery70.jpg

Donnez moi vos impressions, vos remarques !

à TELECHARGER sans plus attendre !

-------------------------------------------------

TELECHARGEMENT de la Version Beta 0.6

bon, il y a un bug au niveau du parking sous terrain mais rien de bien méchant, je vais le régler.

Sinon tu peut aussi mettres des garages de tuning l'un a coté de l'autre genre on met :

-Un pay'n in spray

-Un garage de lowrider

-Un garage de voiture de course

-Un transfender

Et tu peux tout reloocker a la manière west coast custom, ainsi que de mettres des panneau au dessu genre "lowrider" ou "pay'n in spray"

Tu peux aussi mettre pour l'acces au garage sous terrain différament genre tu mets un garage sous terrain de 5 étages et pour l'acces une sorte de ronde a la Fast and the furios quand ils font leurs drifts tu vois ?

Un autre truc qui peut etrre bien, une des routes tu la dévie vers ailleurs et tu fait une grande monté et un saut de la mort qui pour réussire on doit etre a au moinjs du 250 KM/h et a la fin de cela une descente a 65° qui rejoint le circuit a la déviation.

Une derniere chose, Pour les panneau publicitaire mets de logos de lamborghini c'est décoratif :shifty:

Sinon tu peut aussi mettres des garages de tuning l'un a coté de l'autre genre on met :

-Un pay'n in spray

-Un garage de lowrider

-Un garage de voiture de course

-Un transfender

Et tu peux tout reloocker a la manière west coast custom, ainsi que de mettres des panneau au dessu genre "lowrider" ou "pay'n in spray"

Tu peux aussi mettre pour l'acces au garage sous terrain différament genre tu mets un garage sous terrain de 5 étages et pour l'acces une sorte de ronde a la Fast and the furios quand ils font leurs drifts tu vois ?

Un autre truc qui peut etrre bien, une des routes tu la dévie vers ailleurs et tu fait une grande monté et un saut de la mort qui pour réussire on doit etre a au moinjs du 250 KM/h et a la fin de cela une descente a 65° qui rejoint le circuit a la déviation.

Une derniere chose, Pour les panneau publicitaire mets de logos de lamborghini c'est décoratif :p

;)

pour les garages, il faut toucher au main.scm et il faut recommencer le jeu après donc c'est plutôt emmerdant !

pour le garage sous terrain il y a de l'eau en dessous donc à moins d'avoir une voiture qui fasse sous marin c'est pas possible !

pour le grand saut de la mort, j'ai ça en stock !

pour le panneau lamborghini, je fais pas de pub direct pour une marque, je peux mettre un panneau "lamborghinousse" :lol: si tu veux.