killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Gamix91: Des personnes ici attendent le jeu depuis son annonce officielle il y a de ça plus d'un an.

C'est donc normal qu'elles puissent exprimer leur impatience et c'est plus sympa que de rêver du jeu tout seul, de l'attendre tout seul et d'y jouer tout seul :/

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Perso ce que je redoute le plus c'est l'arrivé du facteur, donc debout à 6/7h du mat (d'habitude c'est à 15h du mat ;). Imaginez, il passe, il à la flemme de livrer le colis et il me laisse un message dans ma boite aux lettres ! Dimanche je colle une affiche sur ma boite aux lettres avec des instructions pour le livreur: num d'interphone, étage/porte voir même numéro de téléphonne portable :D

Après pendant l'installation des 2 DVD (l'installation obligatoire sur xbox360 + le disque de jeu pour pas ramer/entendre ma xbox faire un solo de Queen en mode 8bits), je pense que je vais...lire la jaquette/livret comme on lit un paquet de céréales le matin: en mode zombie ouaw c'est trop intéressant ! (jsuis une bête en labyrinthes maintenant). Une fois fait 4 fois, pester une bonne dizaine de fois contre cette pauvre xbox qui met du temps. Fummer comme un pompier (faudra faire le plein la veille), faire tout mes besoins naturels (en lisant pour la cinquième fois le contenu de la boite). Faire un câlin à mon chat car je risque d'oublier de le nourrir pendant 2/3 jours :p

Imaginez ceux qui l'attendent depuis plus d'un an o_O ! Cela fait que depuis moins d'un moins que je l'ai préco et me suis réellement intéresser à GTA V et je suis aussi excité que quand j'avais lu la preview de GTA SA par Joypad...

Je vais avoir les mains moites et le coeur qui tape très FOOOOOORT lorsque UPS m'apportera mon colis :blush:

Et puis j'aurais 4 semaines de repos à partir du 16 Septembre,je vais m'enfermer à double tours !

C'est pas bon ça ! :) J'aimerais étre a ta place quand meme :lmfao:

Allez viens je t'invite 4 semaines de pure PLAISIR ! :thumbup:

Et bah moi qui pense l'acheter depuis le store , je vais souffrir en telechargement (18gb) , vu ma connexion merdique

Tu auras peut être la chance de l'avoir a minuit d'ailleurs comparé a nous :p

Et bah moi qui pense l'acheter depuis le store , je vais souffrir en telechargement (18gb) , vu ma connexion merdique

Tu auras peut être la chance de l'avoir a minuit d'ailleurs comparé a nous :p

Ce n'est pas faux ;)

L'installation se fera à partir du DVD/Blu-ray, donc indépendamment de ta connexion. Par contre, s'il y a une mise à jour juste après l'installation, là ce sera lié à ta connexion.

Qu'on me corrige si je me trompe ! :)

L'installation se fera à partir du DVD/Blu-ray, donc indépendamment de ta connexion. Par contre, s'il y a une mise à jour juste après l'installation, là ce sera lié à ta connexion.

Qu'on me corrige si je me trompe ! :)

;)

J'avais preco sur le store quand c'était possible, et j'avais télécharger le jeu, tu peux le faire maintenant si tu veux pour prendre de l'avance, j'ai annulé cette preco au final pour l'avoir en version boite ce qui me permettra de revendre le jeu et la console une fois la version PC sortie.

En tout cas si tu comptes le prendre sur le store fais le rapidement tes gagnant, surtout qu'apres tous le monde va le DL en meme temps et les serveurs peuvent saturer.

Modifié par gamix91

+1 les serveurs sony vont peter une durite le 17sept.

Je pense même qu'on nous aurons des soucis de connexions (psn entre autres même si il n'y a pas encore le mode online).

Sony a interêt de réagir vite sinon son image va prendre un sacré coup !

J'avais preco sur le store quand c'était possible, et j'avais télécharger le jeu, tu peux le faire maintenant si tu veux pour prendre de l'avance, j'ai annulé cette preco au final pour l'avoir en version boite ce qui me permettra de revendre le jeu et la console une fois la version PC sortie.

En tout cas si tu comptes le prendre sur le store fais le rapidement tes gagnant, surtout qu'apres tous le monde va le DL en meme temps et les serveurs peuvent saturer.

Malheureusement apres les leaks et les spoils dévoilées récemment on ne peut plus telecharger le jeu , jusqu'au 17 , sony a enlevé la possibilité de telecharger le jeu d'avance.

Je met le jeu dans la ps3 et pendant l'installation je fait vingt fois le tour de ma maison en courant et en criantAyez Ayez c'est okkkkkk, je rentre, je prend assiette fourchette, j'installe le micro onde, je tire le frigo dans ma chambre, j'installe la cuvette des toilettes devant ma télé, je ferme ma porte à clef et ferme les volets, je m'assois sur le trône et c'est parti pour une semaine... :doh: et vous ?