Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Un nouveau teasing de Rockstar Games sur les réseaux sociaux : A message from www.cultstoppers.com. Have you seen these people? Believed abducted by The Epsilon Program, last seen in #LosSantos. Ces gens on surement été pris dans l'engrenage de la secte Epsilon Program dont on a tant parlé. Modifié 5 septembre 2013 par Da Kush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 R les a biens modéliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sur le Newswire de Rockstar : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51327/a-message-from-cultstopperscom.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On va jouer à "où est Charlie" dans GTAV? Faudra les retrouver? Autre question : Cinq ? ce sont les visages des cinq gagnants du concours Epsilomprogram? 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je piges pas c'est les 5 gagnants du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 oui je pense On va jouer à "où est Charlie" dans GTAV? Faudra les retrouver? Autre question : Cinq ? ce sont les visages des cinq gagnants du concours Epsilomprogram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Cinq ? ce sont les visages des cinq gagnants du concours Epsilomprogram? Sans doute oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quelle sont leurs rôles dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ça ne serait pas les cinq personnes qui auraient gagné je ne sais plus quel coup marketing de Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Attention des disparitions chez les epsilonniens! La secte va certainement avoir un place assez importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quelle sont leurs rôles dans le jeu ? On devra certainement les rechercher un truc du genre. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Sympas les gens de vrais têtes de PNJ Modifié 5 septembre 2013 par mkr 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quelle sont leurs rôles dans le jeu ? On devra certainement les rechercher un truc du genre. Ah d'acc sa peut être intéressant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Peut etre les aider est les recruter pour les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ils/elles ont de bonnes têtes. Et ça va, ils ont mis le minimum syndical pour le quota avec le black. [/blague waciste à prendre au second degré, surtout venant de moi, no xixite you !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Non je ne pense pas ils auront simplement leurs têtes dans une affiche publicitaire près de l'aéroport si mes souvenirs sont bons. Modifié 5 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Peut etre les aider est les recruter pour les braquages.ou simplement les ramasser en autostop, les retrouver en fait ... Modifié 5 septembre 2013 par Koeklin 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Apparemment ils auront un rôle important dieu sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce sont les gagnants du concours je pense R* sont comme même géniaux ... les seuls a créer des "faux" sites juste pour le teasing ... c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non je ne pense pas ils auront simplement leurs têtes dans une affiche publicitaire près de l'aéroport si mes souvenirs sont bons. A mon avis on va les croiser lors de missions ou il faudra infiltrer la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites