Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Y'a que moi qui trouve que Jesse a une tête de vieux pervers ? Effectivement il est pas super rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Attention hein, je parle bien de Jesse, pas de Joscha le barbu. ^^ Modifié 6 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Vieux pervers et joueur de WOW à ses heures perdues... (pas de méchanceté dans ce que je dis...juste de la jalousie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 En tout cas la petite Australienne euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Haylee serait plus à mon goût. J'espère la retrouver avec Michael ou Franklin. Pour Trevor, je réserve cette tête de fou de Jesse que j'enterrerai dans le désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ameer a la tête du mec qui est entrain de ce dire '' Hoouuu elle est plutôt mignonne celle-là...'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites