Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 tfacon le skate c'est NUL !!! (suite a une grosse chute sur le cul !) ... vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park OUi *________* c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le skatepark de Venice beach : On aurait aimé voir un peu plus l'intérieur, on se contentera de l'extérieur. le muret en béton et ses paliers (bleu) en escalier. la balustrade métallique (rouge) les vagues du muret qui sont côté plage IRL, côté rue à los Santos (orange) escaliers avec rambarde en béton et métallique (vert). Mais de là à faire du skate dedans, c'est une autre histoire... Le skate park a l'air bien fun ! Je vais y passer du temps je crois . Fini la Sanchez dans les vieux skate park de Liberty City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le BMX va juste être énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'espere Skate Park sa serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le BMX va juste être énorme ! Mais carrément ! Les BMX ont l'air bien maniable, on le voit sur la vidéo de "fitness and relaxation" : https://www.rockstargames.com/V/vid/fitness-and-relaxation/egochasers.webm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Mais regarder moi ça ! Comme c'est magnifiquement beau on dirais presque Tony Hawk's Pro Skater . Les roues sont bien faites. Dans celui ci on vois bien l'évolution du vélo entre GTA SA et ce GTA V plis des genoux, dos droit, et ne parlons pas des genouillères, casque, gants et les magnifiques Basket, la on peut dire que R* a vraiment bien bosser sur son jeu. Peut etre la présence des pegs ? Moi qui a fait du BMX et qui fait du Dirt j'aimerais bien qu'il y soit car ça serait vraiment génial pour nous en ligne, vous voyez ? En hiver on est bien embêté par le froid pour aller vers le Bowl donc pour ma part le SkatePark, BMX, et les VTT que je transformerais sans doute en Dirt ou VTT de DH nous permettras de nous éclatés bien au chaud a la maison, je ne dis pas que sa changeras notre vie mais au moins sa nous feras passer le temps quand il fera froid. Admirer les Photos : Chercher la Hauteur avec la tête, la position des jambes bien replié au cadre et le guidon qui est prêt a faire tourné le BMX. Je suis bien épaté par ses images Replis des genoux, ( tête qui devrait regardé vers le bas mais je suis sur qu'il y sera IG ), le BMX prend de la hauteur pour redescendre. Une reprise de Tony Hawks Pro Skater ? Modifié 6 septembre 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je dois avouer que tu as l'oeil, et tu as bien raison en disant que les animations sont vraiment bien faites ! J'ai vraiment hâte de tester les vélos, en montagne, en foret ou en street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois que dans les scènes de BMX, il y a un clin d’œil à Tony Hawks. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park Eh mais tu viens dme faire penser que y aura des ados in-game :ohmy: ! C'est la premiere fois dans un gta qu'il y a autre chose que des adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois que dans les scènes de BMX, il y a un clin d’œil à Tony Hawks. :) Un beau clin d'oeil ou tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park Eh mais tu viens dme faire penser que y aura des ados in-game :ohmy: ! C'est la premiere fois dans un gta qu'il y a autre chose que des adulte Oué mais pas des ado de 14- 17 ans. Plutôt entre 18 et 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez-vous que la conduite des vélos sera plutôt simple ou au contraire complexe (au niveau des touches) ? Ça serait pas mal que la physique soit bien gérée, par exemple si on saute de trop haut notre perso se mange le guidon, ou que si l'on va trop vite et qu'on freine d'un coup notre perso perde l’équilibre, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park Eh mais tu viens dme faire penser que y aura des ados in-game :ohmy: ! C'est la premiere fois dans un gta qu'il y a autre chose que des adulte Oué mais pas des ado de 14- 17 ans. Plutôt entre 18 et 21. C'est plus des adolescents à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Au niveau des touches je pense que ce sera exactement comme San Andreas,il ne faut pas que sa devienne super complexe non plus Apres pour l'amélioration de la physique sa rajouterais une petite touche de réalisme mais va savoir si ils y ont pensés,réponse le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Au niveau des touches je pense que ce sera exactement comme San Andreas,il ne faut pas que sa devienne super complexe non plus Apres pour l'amélioration de la physique sa rajouterais une petite touche de réalisme mais va savoir si ils y ont pensés,réponse le 17 À chaque commentaire, je dis bien à chaque commentaire, tu es d'une gentillesse extrême ! Je me doute de quelque chose... 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Au niveau des touches je pense que ce sera exactement comme San Andreas,il ne faut pas que sa devienne super complexe non plus Apres pour l'amélioration de la physique sa rajouterais une petite touche de réalisme mais va savoir si ils y ont pensés,réponse le 17 Oui c'est sur . Et c'est vrai que l'on pourra en être sur qu'avec la manette en main malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'espère que l'ont pourra faire des figures avec le bmx genre tailwhip etc.. Sa serait vraiment génial surtout en multi avec les potes dans le skatepark. À part pensez vous que l'ont pourra personnalisé le bmx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tout les véhicules terrestre seront personnalisable donc le bmx devrais en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites